Cocotte Poilue
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Tu as bien révisé, POUPEE? Tu sais que parfois une relecture peut s'avérer efficace. Et les fautes d'orthographes vont compter, pour 5% de la note! Toutefois, si tu crois que tout est bon, tu peux me rendre ta copie. Les résultats seront disponibles demain, sur le babillard à l'entrée! Si tu ne veux pas que ton nom soit marqué sur le babillard, inscrit un petit code, de quelques lettres ou chiffres, à côté de ton nom sur ta copie!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pfff...........Je comprends rien du tout, c'est écrit dans une étrange langue????
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Pas de problème Cocotte, j'ai bien relu, je suis sûre de moi car j'avais beaucoup étudier.
Je peux aider Raleur à comprendre les questions? Je promets que je ne lui dirais pas les réponses...
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je veux bien de l'aide Poupée, mais ce n'est pas un questionnaire que j'ai, regardez, c'est une notice dans toutes les langues.............Qu'est ce que cela peut bien faire au milieu des imprimés pour l'examen???
Cocotte Poilue
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Non POUPEE, si Raleur a des questions, il peut venir me les poser directement. Ce n'est pas parce que je n'ai pas confiance en toi! Viens me voir avec tes feuilles d'examen que je regarde tout cela...
Cocotte Poilue regarda attentivement et se rendit compte qu'elle avait donné à Raleur ses textes sur le genre policier dans le lointain continent. Elle s'éclipsa donc pour faire rapidement une copie du véritable examen à Raleur et lui alloua du temps supplémentaire pour le retard pris sur les autres, qui eux, avaient eu la bonne copie!
Ceux et celles qui ont terminé peuvent quitter la classe. Si vous désirez pique-niquer ou jouer sur le terrain de l'école, allez-y. Vous pouvez aussi rentrer chez vous si vous le souhaitez! Bonne vacances!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Et les résultats? On les aura quand, les résultats? Bon, moi, je vais un peu sur la balançoire en attendant que mes amis aient fini...
Allez Raleur, courage!
Tammy-Kureuil
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Les sourcis froncés, la langue sortie et la casquette bien enfoncée, Tammy-Kureuil pestait contre le questionnaire. Son petit poing durement fermé menaçait de réduire son crayon en poussière. Elle qui avait fait tant d'effort pour étudier!
Mais je n'y arriverai pas, c'est beaucoup trop dur, et pourtant j'ai tout bien réussi mes devoirs!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pssss..........Tammy.... Raleur montre le tableau au fond de la classe, les résultats sont inscrit dessus, quelle étourdit notre professeur.
Op, op, op! Raleur rend sa copie, et fonce retrouver les autres, un pique nique, cela tombe bien comme par hasard il a un petit creux." Qu'est ce qu'on mange???"
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE vient à la rencontre de ses amis...
Ca y est? Vous avez terminé votre examen? J'ai hâte d'avoir les résultats... mangeons un morceau en les attendant... j'ai apporté des p'tits pains au beurre de cacahuète, vous en voulez?
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Miam!!! Moi je veux bien gouter!!!! J'ai dans ma besace un paquet de biscuit au chocolat et un gros paquet de noix de cajou salées au miel, c'est délicieux, quelqu'un veut gouter???