Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Noisettes land - PLACE DES EXCURSIONS

> Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 17 19 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 25 juin 2010, 21h31
Et le pop corn?  Qui a du pop corn? 

Chuuuuuuuttt, les spectateurs rouspètent sur POUPEE qui s'énerve : 

Oh, hé, ça va hein, c'est pas encore commencé!  Je vais chercher du pop corn!

Tammy-Kureuil

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Tammy-Kureuil
le samedi 26 juin 2010, 17h13
Pauvre POUPEE, je vais aller avec toi! Lunuts 3D toujours sur les yeux, les deux kureuillettes partirent à la course à quatre pattes.

Oh mais c'est pas vrai, celui de près de la baie vitrée est fermé, il va falloir descendre, mais c'est qu'on a pas que ça à faire nous, il va commencer, le film!

Elles descendirent la montée en colimaçon en 2 temps 3 mouvements et se rendirent jusqu'au sous-sol dans les stands. Il y avait une filée énorme...

POUPEE, il y a 2 stands à pop corn, un de chaque côté. Va à gauche, j'irai à droite. La première qui a le baril viens chercher l'autre!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 26 juin 2010, 21h58
Ok, ça marche!

POUPEE se met dans la file, trépigne un peu d'impatience, puis, tout à coup, elle dépasse tous les kureuils, attrappe au vol le seau de pop corn que la vendeuse tendait à une kureuillette et file avec.... puis, elle stoppe net, fait demi-tour, jette sa poignée de noisettes sur le comptoir et repart à toute vitesse, accrochant Tammy au passage...

Vite, courons!  Et.... heu.... faut jamais faire comme moi, hein, c'est pas bien du tout, c'était un cas de force majeure.... hum....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 27 juin 2010, 14h23
Fouettefouette était assise tranquillement avec ses petits camarades en attendant les pop corn. Oh mais c'est quoi ses lunuts 3D, on dirait qu'un kureuil a mis ses papattes grasses dessus, ma parole il a mangé des frites avant de venir ou quoi !

evaman

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par evaman
le dimanche 27 juin 2010, 15h14
Poupée se n'est pas bien ce que tu as fais,tu dois attendre ton tour,tu as triché tu mériterais que l'on te prenne ton sceau de pop corn.
Poupée baissa la tête elle était honteuse d'avoir agit ainsi,pour se faire pardonner elle partagea avec ses camarades .
Raleur est-il dans le coin,je ne vois que lui pour mettre ses grosses papattes grasses sur les lunuts 3D

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 27 juin 2010, 22h07
Roooh... c'était pour la bonne cause hein....  j'le ferai plus!

Tammy-Kureuil

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Tammy-Kureuil
le lundi 28 juin 2010, 01h29
Moi je ferai pas ça, je l'ai promis à POUPEE!!! Mais j'ai hâte de voir le film! Puis tous s'installèrent et furent engloutis dans les profondeurs de l'océan. Sans même s'en rendre compte, Tammy-Kureuil se faisait aller les papattes comme si elle nageait, ce qui fit éclater les autres de rire!

Oh, il est là le bateau! Génial, la voix dit qu'on va bientôt voir comment il a été construit. J'espère qu'ils ont collé une sale amende aux types qui l'ont fabriqué... il est tout dépeinturé et rouillé, et troué! Pas pour rien qu'il a coulé!

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le lundi 28 juin 2010, 23h00
Ah la la, Tammy, réfléchis un peu, mais après le film! Puis Petite lui fit une grosse accolade et lui fit signe de rester silencieuse. Elle en apprendrait davantage ainsi. Puis, alors qu'elle écoutait le film d'une oreille, l'autre travaillait avec le coco pour établir la prochaine destination. Ils partiraient tôt demain matin!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 29 juin 2010, 16h50
A la fin du film tout le monde reniflait. Que c'était beau mais tout de même triste ! Et tous de sortir de la salle de projection pour aller écouter les explications sur la fabrication du gros paquebot.

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le mercredi 30 juin 2010, 17h15

À la sortie du musée, tous retournèrent à la plage une dernière fois pour faire une rapide trempette. Puis, Petite Cocotte leur fit quitter le site, prit à droite dans le petit bois et trouva une petite clairière où installer le camp pour la nuit.

Demain matin, nous déciderons de notre prochaine destination, au cas où certains désireraient retourner à la maison. Sinon, il y a toujours le village artisan de Ti-Suisse-À-la-Main que l'on pourrait aller voir. C'est pleins de fabrique et il y a un élevage superbe de moutons et...

Tout le monde ronflait à poings fermés, les uns en boule, les autres empilés. Petite souris, sorti sa grande couverture et l'étendit doucement sur ses amis. Elle en prit une pour elle et s'installa tout près. Elle leur parlerait demain. En espérant qu'il ne pleuve pas cette nuit...
 > Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 17 19 suivant ›
Partagez