Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
ah oui et j'oubliais, je ne rejoins pas la campagne quand elle a atteint son quota minimum de participants juste pour montrer que je suis là ou faire du chiffre.
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je fais exactement comme toi Niluge, hier je suis passé partout, mais bon je maintiens moi aussi je retiens Baies en Provence puisqu'ils sont les meilleurs constructeurs. Idem, je ne laisse pas forcément de message à la taverne quand je passe mais je viens et si ça ne plait pas à Midomousse c'est pareil.
Message déjà vérifié
woopy
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je soutiens à fond notre maire bleu océan.
Message déjà vérifié
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Je parlais des maires qui ne montraient pas leurs museaux dans les campagnes des voisins et ce que je pense n'engage que moi. Je savais que ça allait tourner comme ça.
Et je ne me mettais pas en exemple, loin de là : j'ai aucun mérite à faire le tour des tavernes quand je me connecte pour lancer les campagnes. Comme beaucoup d'autres qui en font autant.
Fin de mes interventions.
Message déjà vérifié
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
En même temps, si tu te mets d'office dans les campagnes de construction de nid même quand il n'y a pas besoin, il n'y a pas de mérite à ça, il faut compléter intelligemment et pas bourrer histoire de dire moi je m'y mets.
Maintenant je ne sais pas si tu fais ça et ce que je dis ne concerne que ceux qui remplissent sans faire gaffe, certes c'est gentil, mais inuile.
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
fin d'interventions comme tu dis, pour ma part je comprends effiectivement maintenant ce que tu veux dire. Bon courage à tous, oui pour Niluge je fais attention de remplir lorsque j'ai des PA ça ne sert à rien de remplir lorsqu'il est marqué "reste tant..."
A plus. Ca y est j'ai mon quota, dans une heure je lance une échoppe.
Message déjà vérifié
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Oui, je suis d'accord sur le fait que ça ne sert à rien de s'inscrire quand il ne reste que x places, et je ne le fais pas non plus. Et comme toi, Niluge, il m'arrive souvent de faire le tour sans trouver beaucoup de nid, et les échoppes, vu que je suis obligée de me nourrir 2 fois pour ma propre taverne, j'en fais profiter les autres, mais pas plus non plus, faut pas abuser :p
Par contre, je persiste: certains ne jouent pas le jeu (et marquer un petit mot à la taverne histoire de dire qu'on est passé ne m'intéresse pas, je préfère quelqu'un de plus discret qui passe chaque jour, mais sans rien marquer que quelqu'un qui passe une fois de temps en temps en me laissant un petit mot, histoire de...).
Pour revenir au sujet: j'ai atteint le quota de nids, j'ai une échoppe et la taverne en route (plus un arbre, j'oubliais mon arbre ^^)
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
très important la taverne, chok :p
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Même plus, essentielle ^^
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Bleu océan, je pense que c'était juste ta phrase citant de villages fantomes qui etaient reprises, personne ne t'a critiqué....!
Le problème, c'est que non, moi je ne suis pas un écureuil mdr, même si j'en ai l'apparence... alors on peut tenir un temps le rythme, mais il y a de grosses priorités aussi à respecter, pour continuer à payer l'ordinateur et l'internet :p
Et puis chacun son rythme, moi aussi souvent quand j'essaye d'aider souvent les campagnes sont déjà remplies ou parties, donc dans le classement, je suis présente, mais je n'en ai pas tant que ca a mon actif (dans les 130) bon... c'est pas un concours, ca ne veut pas dire qu'on est pas solidaires, juste qu'on a pas l'horaire de lancement des campagnes dans chaque taverne :p
Et puis beaucoup de maires essayent justement de motiver leurs troupes, sans que ca donne du résultat, alors on ne va pas faire le tour de france et sonner a la porte de chacun pour vérifier qu'il a bien eu le mp....? :)
Alors, parce que ce n'etait pas le sujet, et que je trouve malvenu de juger les autres, en particulier les maires qui ont beaucoup plus de travail en ce moment précis, je vous propose de changer le classement des constructeurs de nids, que je n'ai pas mis pour alimenter une polémique,
si vous voulez une polémique, je peux vous mettre ceux qui envoient le plus de mp par contre :p :p
Chacun fait ce qu'il peut, inutile d'en blamer les autres...