Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser: le 4ème retour

> Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 1769 suivant ›

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le lundi 01 mars 2010, 19h12
a tempête de 99 m'avait plus marquée, en même temps ya rien eu à part une coupure de courant :p me fait penser que d'un autre coté, c'est pas vraiment comme si t'etais a coté de la mer, toi nemu, si ?

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 01 mars 2010, 21h59
d'un autre coté, c'est pas vraiment comme si t'etais a coté de la mer, toi nemu, si ?, çà me fait penser que pour ma part, il n'y a pas eu grand chose et comme je suis entourée tout autour de mon nid de très hauts thuyas, c'est un véritable coupe vent.....

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le mardi 02 mars 2010, 14h44
pour ma part, il n'y a pas eu grand chose et comme je suis entourée tout autour de mon nid de très hauts thuyas, c'est un véritable coupe vent..... ça me fait penser que non je suis pas près de la mer encore heureux, j'aime pas l'eau :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 03 mars 2010, 08h25
non je suis pas près de la mer encore heureux, j'aime pas l'eau :p ça me fait penser que ça se sent, et que tu dois pas aimer le savon non plus :p

Némuette

Titre :
Pas encore installé
posté par Némuette
le mercredi 03 mars 2010, 14h49
ça se sent, et que tu dois pas aimer le savon non plus :p ça me fait penser que justement j'aime ptet pas l'eau de mer, mais j'aime les jacuzzi :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 03 mars 2010, 15h56
justement j'aime ptet pas l'eau de mer, mais j'aime les jacuzzi me fait penser que je peux venir te faire les bulles gratuitement, si tu le veux ^^

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 03 mars 2010, 22h18
je peux venir te faire les bulles gratuitement, si tu le veux ^^, çà me fait penser que tu pourrais peut-être recharger mon kart avec du gaz peut-être.....

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 04 mars 2010, 12h53
tu pourrais peut-être recharger mon kart avec du gaz peut-être..... ça me fait penser qu'antutu va être le premier distributeur de gaz bio à pattes. Tu vas me servir de gazinière alors :p

Némuette

Titre :
Pas encore installé
posté par Némuette
le jeudi 04 mars 2010, 13h51
antutu va être le premier distributeur de gaz bio à pattes. Tu vas me servir de gazinière alors :p ça me fait penser que c'est gentil mais je sais faire mes bulles de bain toute seule :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 05 mars 2010, 11h57
c'est gentil mais je sais faire mes bulles de bain toute seule :p ça me fait penser qu'on a antutu la gazinière, nem le jacuzzi, à qui le tour?
 > Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 1769 suivant ›
Partagez