jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser que je suis pas sorti de l'auberge tout a refaire??? ça me fait penser que si ça m'arrivait le skureuillettes me verraient plus !!! car je sais pas faire
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
si ça m'arrivait le skureuillettes me verraient plus !!! car je sais pas faire ca me fait penser qu'on irait te voir avec des grosse pinces pour réparer ton pc ... un bon coup de patoune sur le disque dur ca devrait marcher :p
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
on irait te voir avec des grosse pinces pour réparer ton pc ... un bon coup de patoune sur le disque dur ca devrait marcher :p ça me fait penser que luci est bien intrépide avec sa grosse pince???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser que luci est bien intrépide avec sa grosse pince???ça me fait penser qu'une pince c'est peut-être mieux que le gros marteau que j'avais préparé!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
une pince c'est peut-être mieux que le gros marteau que j'avais préparé!!ça me fait penser au grand mot les grands moyens ça ne rigole pas avec toi???
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
au grand mot les grands moyens ça ne rigole pas avec toi??? ca me fait penser que le gros marteau c'est après les coups de patpunes et la pince quand rien ne marche ^^
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ca me fait penser que le gros marteau c'est après les coups de patpunes et la pince quand rien ne marche ^^ça me fait penser que : chacun son métier , je vais appeler un professionnel!!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
chacun son métier , je vais appeler un professionnel!!!! ca me fait penser que voila une bonne résolution jetrownet... attention qu'il apporte pas de scie, ca serait plutôt pour faire des meubles je crois :p
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
voila une bonne résolution jetrownet... attention
qu'il apporte pas de scie, ca serait plutôt pour faire des meubles je
crois :pça me fait penser qu'il vaudrait mieux que tu changes de matériel???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
pça me fait penser qu'il vaudrait mieux que tu changes de matériel??? ça me fait penser que j'ai oublié ce que je devais fabriquer!!!!