Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je crois qu'il m'en reste un fond de flacon aussi, si tu en as besoin encore ptimignon car je ne m'en sers plus..... Bon eh bien je m'en vais rassembler des boîtes en carton et du papier journal pour envelopper tous les objets fragiles.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh oui, ptimignon, tu me sauves la vie, là! Je vais chercher des chiffons, ça va être utile....
Tu veux que je t'aide Fouettefouette?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ptimignon revint avec son produit et commença à passer du dissolvant à l'aide d'un pinceau sur les chaises de POUPEE. Oh zut, j'ai oublié des gants ! Qui en aurait à m'en passer ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je vais aller t'en acheter à la boutique, je reviens....
Voilàààà.... des jolis gants roses bonbon, c'est ma couleur préférée! Ils sont beaux hein?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon j'ai enfin terminé d'emballer tous mes bibelots. Oh qu'ils sont jolis tes gants ptimignon, tu sais qu'ils te vont à merveille !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je les ai bien choisi, hein?! Assortis à la couleur de ses yeux!
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Redis moi la l'heure exacte POUPEE, pour que nous puissions nous donner rendez-vous à la même heure !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
L'heure? Pour un rendez-vous? Hum.... J'ai l'impression que tu penses à une chérie en décapant mes chaises et que tu rêves tout haut, mdr!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben alors POUPEE, il te parlait de la brocante de ce week-end ! Tu n'y es plus du tout ma pauv'POUPEE, je crois que tu as besoin d'un peu de sommeil !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hahahahaha.... je croyais qu'il avait la tête dans les nuages qu'il était namoureux le ptimignon!
Heu.... 6h du matin! Les brocanteurs sont des lèves-tôt! Tu crois que mes chaises seront finies d'ici-là?