bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
et je n'ai pas eu le temps d'envoyer mes réponses, j'ai pas vu passer la semaine ! tant pis ppour moi sniffff
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Et moi, la chaleur m'a ramolli le cerveau... complètement oublié de faire le classement des 2 premières épreuves pour l'envoyer à groupie, pffff.... mais, à mon avis, elle ne doit pas être moins ramomllo que moi puisqu'elle ne me l'a pas réclamé, hi, hi, hi!
Bon, je vais aller faire ça!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
m'en fiche moi j'ai pas de frere :.
bon alors mon premier prix c'est pour quand :))))
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Vous avez tous compris que le raid de l'été est fini depuis la nuit dernière à minuit.
Je ne suis pas ramollo il me reste encore plusieurs copies à corriger et nous vous donnerons les résultats
cueileuil
Titre :
Grand gourou des plaines
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Bah flute moi z'ai pas eu le temps d'envoyer mes réponses....Je n'avais eu le temps de faire la partie 4.
Pour le fun je vais quand même finir et envoyer mes réponses.
Tachetée
Titre :
Notable
(ODEM)
Pas encore installé
Cueileuil, mon héros mesquin, je partagerai volontiers mon 1er prix avec toi.... ;) ^^
roudoudou
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
désolée, mais je n'ai pas pu participer ; ce raid est parti trop tôt pour moi !
j'avais trop de copies de bac à corriger ! cette année , l'éducation nationale ne nous a pas épargné avec le nombre de copies à corriger et les délais raccourcis pour le faire ! merci monsieur le ministre, on ne peut plus rien faire d'autre à ce moment !!!
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Tachetée, c'est cruel de ta part de faire espérer cueileuil pour rien ^^
yoda010
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
au fait c'est quand les résultats?
cueileuil
Titre :
Grand gourou des plaines
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
"saraghos si tu traites ma Tachetée de menteuse tu auras à faire à mes talents de chevaliers de l'ODEM, et ça inclut l'élevage de bibittes enragées..."
à Tachetée:
"Merci ma mie, mais un chevalier ne peut détrôner sa belle d'un présent qu'elle aura durement gagné. L'important n'est-il d'ailleurs pas de participer."
Je trouve que cueileuil devient fleur bleue ces derniers temps, le Siinistre Paladin nous avait habitué à plus méchant....La chaleur surement...