rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
Message modéré
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
haem la sarasallegosse a meme pendu son ange gardien par le tetoune ....................... on saura tout
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
pousse toi rabbit que je leur dise que c'etait super et que j'ai encore les yeux etoilés par ce week end ^^ mais j'ai tout tout noté dans mes calepins comme dit ma mairesse ^^
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
toukette a déposé ses valises et elle est très contente d'avoir rencontré ses amis kureuils, elle a bien rigolé,même si elle n'a pas dit grand chose mdr, car la seule fois où elle a parlé elle c'est fait mangé par le loup garou hihihi.
j'espère qu'une prochaine rencontre se fera vite et que mon texas pourra venir :p
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Le mielpopsounet vient à son tour de rentrer de ce fameux week-end, très fatigué lui aussi ;) Grand merci à notre admin corrompu pour nous avoir accueillit tout ce temps et sans avoir de nerfs qui lâchent ^^ Et je tiens à dire que les personnes qui étaient présentes ont tous été à mes yeux des personnes charmantes et à connaitre, même celles qui ont dormis longtemps ^^ (non non, je ne vise personne en particulier :p)
Attend également les doubles PA promis par Syahia ^^
tac50
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ainsi qu'un trèfle repiqué :p :p
Tac a passé un super week-end en compagnie des nutsiens.
Merci encore à Damien de nous avoir accueillit :)
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Alors là tac50 si tu as un trèfle repiqué moi je demande tous les jours à syahia et à damien une triple ration de PA
Au fait, moi groupie, la mort dans l'âme, je dois faire mon mea culpa car ma créatrice a retrouvé LE briquet dans une des ses poches. Franchement comment voulez vous que je m'en sorte avec une créatrice comme ça :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
ben voila, tu l'avais perdu, qu'est ce que je disais :p
Faudra penser a demander a syahia si il a aimé les bonbons a l'ice tea :p
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
lucidoll se demande de qui mielpops peut bien parler qui aurait dormi longtemps, ... grat...grat....
oui merci beaucoup a damien et a ses papounets de nous avoir accueillis si sympathiquement alors qu'il avait les yeux qui se fermaient sous les demandes de pa :))
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
S'il y a un autre week end de prévu un de ces jours (en dehors de la période des francos cette fois ^^), je m'arrangerai pour venir, on verra si ce qui se dit par derrière se dira aussi par devant :D