Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
moaaa mes impots je les paies au theatre et les amandes je les aime moi, çà me fait penser que vous devriez offrir à votre maire à chaque fin de mois, un petit sachet de gourmandises avec un petit mot gentil à l'intérieur, p'tête bien qu'il se laissera attendrir et qu'il consentira à rédsuire considérablement vos impôts
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
vous devriez offrir à votre maire à chaque fin de mois, un petit sachet
de gourmandises avec un petit mot gentil à l'intérieur, p'tête bien
qu'il se laissera attendrir et qu'il consentira à réduire
considérablement vos impôts ça me fait penser que dans ce monde de brutes il y a au moins une gentille personne qui me comprend et ça fait chaud au coeur *essuie une larme*
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
dans ce monde de brutes il y a au moins une gentille personne qui me comprend et ça fait chaud au coeur *essuie une larme* ça me fait penser que notre maire à dû attraper une maladie avec l'une de ses femelles, regarder il a les yeux qui coulent... berk :o
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
notre maire à dû attraper une maladie avec l'une de ses femelles, regarder il a les yeux qui coulent... berk ça me fait penser que tu as beau ressembler physiquement à Fouette au carré tu es beaucoup plus méchante qu'elle >_<
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
tu as beau ressembler physiquement à Fouette au carré tu es beaucoup plus méchante qu'elle ca me fait penser que niluge serait il en train de courtiser nemuette, à lui faire des compliments?
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
niluge serait il en train de courtiser nemuette, à lui faire des compliments? ça me fait penser que j'ai pas les yeux qui coulent moi, pas de conjonctivite comme notre cher maire :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'ai pas les yeux qui coulent moi, pas de conjonctivite comme notre cher maire me fait penser qu'il n'y a pas que ses yeux qui coulent, il ne fait pas bon vieillir :p
riquiki
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
u'il n'y a pas que ses yeux qui coulent, il ne fait pas bon vieillir ca me fait penser que je me demande bien ce qui a un joint pété chez le maire
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je me demande bien ce qui a un joint pété chez le maire ça me fait penser que je vais vous botter le derrière tous un à un et après vous pourrez dire que vous avez pris un coup de vieux :p
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
je vais vous botter le derrière tous un à un et après vous pourrez dire que vous avez pris un coup de vieux :p ça me fait penser que tant que tu nous donnes qu'un coup de patoune :p j'accepte de te présenter mon popotin :p