Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser : la 3ème salve!

> Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 1799 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 09 mai 2009, 09h36
moaaa mes impots je les paies au theatre et les amandes je les aime moi, çà me fait penser que vous devriez offrir à votre maire à chaque fin de mois, un petit sachet de gourmandises avec un petit mot gentil à l'intérieur, p'tête bien qu'il se laissera attendrir et qu'il consentira à rédsuire considérablement vos impôts

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 09 mai 2009, 09h47
vous devriez offrir à votre maire à chaque fin de mois, un petit sachet de gourmandises avec un petit mot gentil à l'intérieur, p'tête bien qu'il se laissera attendrir et qu'il consentira à réduire considérablement vos impôts ça me fait penser que dans ce monde de brutes il y a au moins une gentille personne qui me comprend et ça fait chaud au coeur *essuie une larme*

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le samedi 09 mai 2009, 13h06
dans ce monde de brutes il y a au moins une gentille personne qui me comprend et ça fait chaud au coeur *essuie une larme* ça me fait penser que notre maire à dû attraper une maladie avec l'une de ses femelles, regarder il a les yeux qui coulent... berk :o

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 10 mai 2009, 09h01
notre maire à dû attraper une maladie avec l'une de ses femelles, regarder il a les yeux qui coulent... berk ça me fait penser que tu as beau ressembler physiquement à Fouette au carré tu es beaucoup plus méchante qu'elle >_<

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le dimanche 10 mai 2009, 11h33
tu as beau ressembler physiquement à Fouette au carré tu es beaucoup plus méchante qu'elle ca me fait penser que niluge serait il en train de courtiser nemuette, à lui faire des compliments?

Némuette

Titre :
Pas encore installé
posté par Némuette
le dimanche 10 mai 2009, 11h56
niluge serait il en train de courtiser nemuette, à lui faire des compliments? ça me fait penser que j'ai pas les yeux qui coulent moi, pas de conjonctivite comme notre cher maire :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le dimanche 10 mai 2009, 19h23
j'ai pas les yeux qui coulent moi, pas de conjonctivite comme notre cher maire me fait penser qu'il n'y a pas que ses yeux qui coulent, il ne fait pas bon vieillir :p

riquiki

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par riquiki
le dimanche 10 mai 2009, 20h11
u'il n'y a pas que ses yeux qui coulent, il ne fait pas bon vieillir ca me fait penser que je me demande bien ce qui a un joint pété chez le maire

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 11 mai 2009, 10h59
je me demande bien ce qui a un joint pété chez le maire ça me fait penser que je vais vous botter le derrière tous un à un et après vous pourrez dire que vous avez pris un coup de vieux :p

Némuette

Titre :
Pas encore installé
posté par Némuette
le lundi 11 mai 2009, 15h05
je vais vous botter le derrière tous un à un et après vous pourrez dire que vous avez pris un coup de vieux :p ça me fait penser que tant que tu nous donnes qu'un coup de patoune :p j'accepte de te présenter mon popotin :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 1799 suivant ›
Partagez