Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~ Les Chroniques à Nini ~

> Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 1779 suivant ›

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mercredi 06 mai 2009, 15h19
Oui ^^

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le mercredi 06 mai 2009, 18h51
Je dirais:
Doc A - Bjorg
je me risque pour Ars même si pas certaine :p
Chok - Phoenix

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mercredi 06 mai 2009, 19h47
C'est bien ça ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 07 mai 2009, 10h02
C'était bien ressemblant :p

Allez, aujourd'hui, un nouveau petit top 3 sur 3 séries américaines:

Première série: DR HOUSE
une série qui cartonne, un personnage hors du commun superbement interprété par celui qui fut le comparse de Rowan Atkinson dans la Vipère Noire (eh oui!), 5 saisons pas loin de 100 épisodes, et on ne s'en lasse pas.

Mon top 3:
  • saison 4 épisode 5 : Miroir Miroir (le patient qui adopte la personnalité de son interlocuteur)
  • saison 4 épisode 11: Celle Qui Venait Du Froid (il soigne la patiente à distance car elle est au pôle sud)
  • saison 4 (oui encore) épisode 15: Dans La Tête De House (quand House a un accident et essaie de se rappeler ce qui c'est passé)

Deuxième série: LES EXPERTS LAS VEGAS - CSI
est-il encore besoin de présenter cette série, qui fut par la suite déclinée en Miami et Manhattan, qui a atteint les 200 épisodes et 9 saisons, mais qui il est vrai est un poil moins bien depuis le départ de Grissom.

Mon top 3:
  • les épisodes de la saison 7 mettant en scène le tueur à la maquette (j'ai pas pu voir au-delà de l'épisode 17 ouinnn si quelqu'un pouvait me raconter la fin ça serait chouette)
  • saison 2 épisode 8 lors de la première apparition de Lady Heather, j'adore comme elle trouble Grissom
  • saison 6 épisode 18: La Tête Et Les Jambes (une lycéenne est retrouvée morte dans les escaliers du bahut, un garçon s'accuse du meutre, et sa petite soeur aussi)

Troisième série: FRIENDS
le sitcom des années 90 qui a compté quand même 10 saisons et 237 épisodes, avec toujours le même casting (en français les voix ont changé vers la fin ça faisait bizarre). Diffusé, rediffusé, rererererediffusé (sur nrj12 sur la tnt entre midi et 13h30) , on a toujours plaisir à les revoir

Mon top 3:

• l'épisode où ils se souviennent de leurs rencontres (on apprend que Monica craquait sur Joey, et que je ne sais plus qui entre Chandler et Ross avait tenté de se faire Phoebe dans un bar sur un billard, bar dans lequel on voit Rachel arriver avec ses copines, bref vous m'avez compris :p)
  • celui où Chandler se retrouve menotté dans le bureau de la patronne de Rachel
  • et enfin celui où Janice apprend que Chandler et Monica vont se marier et s'inscruste dans les invités, pendant ce temps Ross rage de voir que le coin de la bibliothèque où il y a son livre sert d'endroit pour flirter

@ votre tour

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 07 mai 2009, 12h47
Bridgess fait la danse des canards...
C'est drette dans mon style de série ca :p

CSI Las Vegas: J'ai écouté ca en rafale durant des weekend puisqu'une amie me prêtait la série en dvd. J'ai adoré toutes les épisodes... mais dans la saison 3 y'a un épisode (abra cadaver) ou il y a un meurtre durant un show de magie. Celle la m'a plu beaucoup!

Friends: Ben j'adore également, c'est super difficile de trouver notre épisode préféré mais bon... J'ai aimé particulièrement dans la saison 6 les épisodes avec Bruce Willis (y'en a 3 ou 4) J'ai vraiment trop rit dans celle ou ils se retrouvent au chalet et que Ross doit se cacher sous le canapé pour pas se faire voir :p

House: A un moment donné faut faire un tri dans les séries a regarder et celle a passé aux oubliettes :/ Mais je l'ai en dvd et je vais surement regarder cet été (puisque j'ai 2 mois de vacances :p)

Némuette

Titre :
Pas encore installé
posté par Némuette
le jeudi 07 mai 2009, 15h54
Ahhh ben voilà des que je connais :p

Friends: Trop difficile de choisir, celui où ils sont en "vacances" et où Monica se fait piquer par une méduse et où chacun essaye d'uriner pour la soulager.
Puis les derniers même si la voix de certains n'est plus la même (décevant...)

House: Ben là je préfère rien dévoiler parce que c'est dans la saison 5... dont des scènes très intéressantes :.
Mais bon si vous n'êtes qu'à la 4.

CIS: Série que je n'apprécie pas, il y en a tellement d'"Expert" et autre série policière...

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 07 mai 2009, 16h44
Non seulement t'apprécie pas mais t'écris pas correctement, c'est CSI (Crime Scene Investigation) :p, j'avoue que je n'aime quasi que Las Vegas, je n'aime pas Miami (le personnage d'Horacio m'est totalement antipathique, désolée pour les fans :|) et Manhattan, je n'en ai quasi pas vu donc je ne peux pas me prononcer.
House je n'ai vu que les 3 premiers de la saison 5, il faut que je rattrappe mon retard ^^
C'est vrai que quand ils sont à la maison de la plage c'est assez fendard, je crois que c'est là que Rachel convainct une fille de se re raser la tête XD

Némuette

Titre :
Pas encore installé
posté par Némuette
le jeudi 07 mai 2009, 19h30
J'ai déjà regardé quelques épisodes, des Manhattan je pense, juste pour Gary :p Mais à part ça, ça ne m'attire pas ;)
Tu n'as pas à t'excuser auprès des fans, chacun ses gouts comme on dit :p
Pour House, je pense que c'est dans les premiers épisodes une scène finale assez

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 07 mai 2009, 20h45
Oh oh une fan de Gary Sinise *note*

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
le jeudi 07 mai 2009, 20h50

Doc house > le dernier episode diffusé par TF1 ou house voit Cuddy faire un strip dans ses hallucinations, celui ou il se fait tirer dessus et ou il ne sait plus si il est dans ses hallu ou dans la realité ( j'aime beaucoup les hallucinations lol) et miroir miroir miroir

Les experts las vegas > celui ou un type qui organisait des soirées sherlock holmes se fait assassiner et les episodes du tueur aux maquette !

> Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 1779 suivant ›
Partagez