Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Mais comme tu dois certainement être occupé, je reviens et reprend la place qui est mienne ;)
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
c'est mon joure pour gagnées aujour'dhui parce qu'il pleu et que je suis arriver plus de bonne heures chez grand-maman
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Bonsoir Toutpoildehors... peut être es-tu déjà au lit, et il se peut même que tu dormes déjà ! Alors ça ne t'ennuiera pas si c'est moi qui gagne ce soir !!
Lol !
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Il était sûrement beaucoup trop tôt pour qu'un grand garçon comme Toutpoildehors soit au lit (17h !) mais passant par ici, je me suis dit que j'aimerais bien gagner un peu !
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
J'ai quelques minutes devant moi aujourd'hui, j'en profite donc pour venir vous faire un petit coucou et pour gagner ^^
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Avant que l'orage, qui menace de tomber sur Genève, ne se déchaine je viens vite déposer quelques messages et pourquoi pas reprendre la 1ère place... ;)
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
On vient d'avoir droit à un orage ici aussi, mais j'ai réussi quand même à venir vous saluer avant le prochain ^^
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ici, nous avons eu un soleil magnifique toute la journée... le coucher promet d'être fabuleux ! et je m'en réjouirai d'autant plus que je gagne!
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
L'orage est tombé cette nuit, et la bise de ce matin a chassé les derniers nuages. Le soleil est de nouveau là et moi aussi pour reprendre MA place... ;)
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Il fait à nouveau très beau et très chaud, et hop, je reprends MA place ^^