mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
ça me fait penser qu'il faut pas que j'oublie d'y jouer !! ça fait penser à mélèze qu'elle va se rendre sur le sujet ??
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
Mélèze se rend sur le sujet ça me fait penser qu'il faut que j'y aille aussi!!!!!!!
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
ça me fait penser qu'il faut que j'y aille aussi!!!!!!! ça fait penser à mélèze que de cette papatoune ? elle va se promener dans le douce lueur de le nuit ??
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
de cette papatoune ? elle va se promener dans le douce lueur de le nuit ?? ca me fait penser que ça vaut mieux que ce soit de ta papatoune meleze car pour te promener c'est plus facile avec les tiennes qu'avec les miennes ^^
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
C'est plus facile avec les tiennes qu'avec les miennes ça me fait penser à mélèze sur le dos de lucidoll?? lol
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
ça me fait penser à mélèze sur le dos de lucidoll?? lol ça fait penser à mélèze que sur le dos de lucidool ? elle ne s'use pas les papatounes ???
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
sur le dos de lucidool elle ne s'use pas les papatounes ca me fait penser que faut pas rêver lescureuillettes, je ne
porte que mon sac à dos...et il est assez lourd du pic nic que j'ai préparé :p!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
je ne porte que mon sac à dos et il est assez lourd du pic nic que j'ai préparé ça me fait penser qu'il faut surtout pas oublier les boissons...hein Lucidoll???
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
ça me fait penser qu'il faut surtout pas oublier les boissons...hein Lucidoll??? ça fait pense à mélèze que lucidool est sourde ??? alors évidement ?? elle n'entend pas ?? mdr
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
ça fait pense à mélèze que lucidoll est sourde alors évidement elle n'entend pas ca me fait penser qu'il ne faut pas que j'oublie d'enlever mes boules quies car je les avais mis en voyant arriver meleze qui criait tout fort (oui, il y en a qui crient doucement :))