Pipeau
Titre :
Notable
Pas encore installé
Eh oui une vraie drogue mais ça me fait penser que ça développe aussi notre sens de la convivialité et de la créativité !
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
ça développe aussi notre sens de la convivialité et de la créativité !ca me fait penser que babi aussi est trop souvent devant le pc alors essaie aussi d'aller boire un coup avec ses copines pour sortit du virtuel:)
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Babi aussi est trop souvent devant le pc alors essaie aussi d'aller boire un coup avec ses copines pour sortit du virtuel :)
ça me fait penser qu'il est vraiment tant d'aller me coucher parce que je bosse demain :(
regala
Titre :
Notable
Pas encore installé
... bosse demain. Ca me fait penser qu'après une bonne nuit de sommeil on est en forme pour faire plein de campagnes!
Pipeau
Titre :
Notable
Pas encore installé
ça me fait penser que que nous tenons bon le cap des 230 campagnes mais qu'on pourrait faire mieux !
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
nous tenons bon le cap des 230 campagnes mais qu'on pourrait faire mieux ! ça me fait penser qu'il y a un moment déjà que je ne suis pas venu faire une campagne chez vous, et qu'il faudrait vraiment que j'essaie de garder des PA pour venir vous aider. :(
Pipeau
Titre :
Notable
Pas encore installé
rroooo ce serait super sympa. Viens faire une partie avec nous par exemple on a toujours de la place pour un joueur de tennis, de foot ou de basket
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Ok pour un match de foot, j'arrive !!
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Mince !!!! Il n'y a plus de partie de foot libres !!
Tant pis ce sera pour la prochaine fois..
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
tout cela me fait penser que que s'il n'y a pas de foot il faut en créer lol