Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(RP) Le rallye de l'Avent

> Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 1755 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 04 décembre 2008, 20h28
participants
groupie / chok olla / missie-missie / ingvar / Kreattur / K4mou / Kuny / jessydisney / Fizz / croquenoix / POUPEE / indien / Petit Viennois / pachakamac / Matisse609 / Luzerne / michelette / starnut / NutSouille  / zonk / yoda010 / tikettak010 / fleur de lotus / mielpops / Spipette / mandrack / Noisette-orange /carayan / amorphe / chakalange / flavie79 / pikasie / CarEnSac / havy / magic25 / CREPESUZETTE / Woopette / Skuiki / bizounoux / borococo / piment / elfeamor / texas rangers / Song / mélika / Oursin  / dimanche

juges:
snapblue / cerize / phoenix49 / chanse / sarahgos / franca / métine / kriket / sorencureuil / Raleur

je suis désolé kassnoisettes, toutes les places de juges sont prises depuis ce matin :/
par contre tu peux t'inscrire comme participant :)

kassnoisettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kassnoisettes
le jeudi 04 décembre 2008, 20h33
Ok comme participant mais si un juge se désiste , tu pourras m y mettre d office?

panachée

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par panachée
le jeudi 04 décembre 2008, 21h30
Je désire m'inscrire pour le concours du plus beau nid ; je sais que j'ai été absente un bon  petit moment sur Nutsy alors j'en profite pour faire un petit coucou à tous ceux qui me reconnaîtront ... A bientôt !

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 04 décembre 2008, 21h39
Coucou panachée, tu te souviens de moi? Nous étions ensembles à la Nutsacadémy...  Prends ton pipeau et viens avec moi, on va répéter une dernière fois car la campagne démarrera vite...

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 04 décembre 2008, 21h56
participants
groupie / chok olla / missie-missie / ingvar / Kreattur / K4mou / Kuny / jessydisney / Fizz / croquenoix / POUPEE / indien / Petit Viennois / pachakamac / Matisse609 / Luzerne / michelette / starnut / NutSouille  / zonk / yoda010 / tikettak010 / fleur de lotus / mielpops / Spipette / mandrack / Noisette-orange /carayan / amorphe / chakalange / flavie79 / pikasie / CarEnSac / havy / magic25 / CREPESUZETTE / Woopette / Skuiki / bizounoux / borococo / piment / elfeamor / texas rangers / Song / mélika / Oursin  / dimanche / kassnoisettes / panachée

juges:
snapblue / cerize / phoenix49 / chanse / sarahgos / franca / métine / kriket / sorencureuil / Raleur

inscription enregistrée panachée (je ne me souviens pas bien de toi lol désolé ^^)
pas de problème kassnoisettes, si j'ai un juge en moins, tu es en tête de liste pour le remplacer :)

chokola17

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par chokola17
le jeudi 04 décembre 2008, 21h57
moi aussi je veut participer au rally de l'avent! =)=)=)=)

chokola17

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par chokola17
le jeudi 04 décembre 2008, 22h04
moi aussi je veut participer au concour du plus beau nid! =)=)

kriket

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par kriket
le jeudi 04 décembre 2008, 22h21

j'aimerais bien être juge si il y a encore une petite place

kriket

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par kriket
le jeudi 04 décembre 2008, 22h22
autant pour moi , j'y suis déjà lol

pure

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par pure
le jeudi 04 décembre 2008, 22h55
coucou tout le monde moi aussi je participe au plus beau nid prenez mon inscription s'il vous plait! merci
 > Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 1755 suivant ›
Partagez