oh ce "vilain débarbouillé " le voilà qu'il compromet notre tendre balade découverte avec mon bel athlète :(snif, snif
Dis tite Mélèze , soit correcte avec mon JJ, hein? Lui fait pas de propositions ... malveillantes !!!!
Mais ça tombe bien que je parte avec Mielpops, (j'adore son nom ) il doit être super doux et adorable comme compagnon de balade ! On va bien s'amuser !
Nous voilà donc en route, j'ai fabriqué un joli panier de picnic , avec quelques sandwiches et autre bonnes choses pour nous réconforter de notre bonne balade. Devant nous marchent , Mélèze et JJ !! Je peux donc avoir un oeil inquisiteur sur leur tenue réciproque !!! Nous nous racontons des histoires drôles en chemin ! Et on s'"s'éclate"
Arrivés près du pont, on se trouve un arbre merveilleux (où Mielpops a gravé un coeur avec le nom de sa belle) et nous savourons notre déjeuné . Tout à coup nous avons entendu un ricanement diabolique, c'était Kreattur, qui nous raconte son improbable histoire !Et nous avons pensé que la jalousie peut faire perdre la tête , donc Mielpops et moi avons pris la décision de n'être jaloux que très modérément de notre "amour" et nous avons passé une bonne journée. Je pense avoir découvert un ami, un vrai .Enfin je l'espère ! Qu'en dis-tu Mielpops ?
oh, j'ai oublié de vous raconter . Nous avons trouvé :
un petit hérisoon , tous mignon avec ses tits yeux ronds ! Mais il était un peu grognon , car il était à la recherche de sa "moitié" pour partager son petit déjeuné ! Il nous a avoué que sans elle , la vie n'était pas belle ! Nous avons bien compris son message et nous sommes mis en quête de faire des investigations avec lui ! ET ..... nous l'avons retrouvée cette belle héroïne , chère au coeur du petit hérisson! Là, nous avons compris pourquoi il avait "craqué " pour elle !
A DO RA BLE : des yeux pétillants de malice , rieuse à souhait, et un petit nez en trompette : je vous dis pas !
Ah quelle journée merveilleuse !
J'espère que mon JJ et Mélèze seront heureux aussi de ce beau jour et qu'ils seront amis pour la vie , car moi aussi j'aime Mélèze ;) et ça me plairait qu'on soit amies :)
Edenrose arrive devant la tente des femelles, il demande timidement s'il peut rentrer. Il s'approche de Toukette et sort de derrière son dos des petites fleurs des près. Il lui tend en lui disant "elles sont bien palotes face à ta beauté". Il lui tend le bras puis partent en direction du pond nord.
Ils longent la rivière et s'arrête sur le petit pond, là Edenrose sort une noisette et lui tend a Toukette. Fait un voeu et lance la loin très loin pour que tous tes souhaits se réalisent. Ils s'arrêtent de l'autre côté et discutent de tout et de rien puis en la raccompagnant il lui cueille de nouveau une fleur. En lui offrant il lui dit "en souvenir de cette balade très agréable pour moi merci Toukette".
Lucidoll est furieuse contre Kreattur... elle le trouvait charmant mais c'est un vrai rustre... ils sent la termite fumée en plus pouahhhh... doit pas souvent se laver les dents cuilà
d'ailleurs elle voulait se promener avec mielpop, il lui plait bien ce cureuil la si charmant... commetoi en a de la chance :)
elle a ramené de sa "délicieuse balade" un filet dont a elle a eu beaucoup de mal à s'extraire... heureusement qu'elle a toujours ses pinces sur elle... fallait bien ça... pfff elle va en raconter des choses ce soir sous la tente et l'autre là, la sallagosse, elle perds rien pour atttendre.... pfff