sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Ça marche pas chez moi, j'arrive pas a mettre d'objets dans le jardin, pourtant je viens de telecharger la derniere version
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Assures-toi de bien suivre les étapes de
cette vidéo, en particulier n'oublies pas de cliquer sur goodies.
Si tu as déjà appris par cœur la vidéo, il faut que tu me dises ce qu'il se passe : quand tu cliques sur goodies as tu bien le message "Nid chargé" ? Est-ce que tu as les menus contextuels ? Quand tu places un objet en double-cliquant est-ce que tu as bien la page nid qui se recharge ?
Si tu as l'impression que tout va bien (trois réponses oui à mes questions), ça vaut le coup que tu essayes avec un nouveau compte.
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
J'avais oublié de double cliquer ^^ merci
Tétrafouine
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Non il était dans mon étage tout en bas à droite et paf disparu... l'étage avec le motif floral, j'ai pas tenté de déplacement ni rien. En plus je suis pas en mode mesquin... il n'y a pas de campagne l'utilisant et je n'ai rien pour le recycler
Tétrafouine
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
si tu sais pas pourquoi je peux tj te passer mon mot de passe en mp pour que tu regardes, mais ça m'embete vraiment car il est pas bon marché
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Nop, je préfère pas pour le mot de passe. Le mieux est que tu fasses un rapport de bogue, si tu es certaine que l'objet a disparu : les modos pourront déterminer quand l'objet a été acheté et ce qu'il est devenu.
Tu peux spécifier que tu as l'extension si tu penses que ça a un lien... bon courage
Tétrafouine
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Non en fait tu es pas en cause, je me suis trompée de compte, je l'avais mis à la même place mais dans un autre nid, d'où son absence dans celui-ci. Désolé de t'avoir causé du soucis. Je devais être fatiguée... oui je vois que ça. Désolée encore pour le dérangement
Skippi
Titre :
Notable
Pas encore installé
Coucou Nut#nut,
Alors moi je découvre tout ça. J'installe bien le goodies sur Firefox et je découvre Nutsytools en même temps.
Je m'amuse en test à mettre un corbeau sur une branche et ça marche impec.
Ensuite, je prends ma serre et je la mets dans une pièce sur un tas de buches de bois (le truc normal quoi, mais le bouton goodies du nid était cliqué).
Je crois avoir double cliqué au moment où je déposais ma serre.
Et je ne la retrouve plus. J'enlève mes buches de bois : ma pièce est vide. Plus de serre.
Alors je regarde avec Nutsytools et lui voit ma serre. Je viens même avec Nutsutools de fabriquer 1 roboyé.
Je dis à Nutsytools de vider ma pièce (je voulais récupérer ma serre invisible comme ça).
Il enlève les autres objets de la pièce et me dit que la pièce est vide.
Pourtant sous Nutsytools, elle est encore dans la pièce et peut être utilisée, invisible depuis mon nid !
Tu as une idée de comment je peux récupérer ma serre et la rendre "revisible" dans mon nid ?
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Hello Skippi,
Essayes avec Nutsytools de voir le contenu de la petite
pièce tout en bas du nid, celle à gauche de la porte d'entrée. C'est là que sont "placés" les objets en dehors du nid (ce qui est le cas de ta serre, je viens de vérifier)
En utilisant Nutsygoodies tu peux supprimer un type
d'objet de cette pièce ce qui te permet de retirer uniquement la serre par exemple.
Le coup de la pie est génial ;)
Tétrafouine : aucun problème :)
Skippi
Titre :
Notable
Pas encore installé
Génial Nut#nut, j'ai retrouvé ma serre et c'est bon à savoir au cas où ça recommence.
Énorme merci.
Le coup de la pie, il n'est pas de moi : je l'ai vu en visitant d'autres nids et c'est comme ça que j'ai appris toutes les nombreuses capacités de tes programmes. :-)