Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Notre Marché

> Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 17 19 suivant ›

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le dimanche 14 septembre 2008, 19h22

moi aussi j'ai  un aspirateur mais je ne l'utilise pas car je ne veux pas le salir ^^

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 15 septembre 2008, 06h19
Très beau en effet mais juste un petit soucis :) Il flotte pas :p

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le lundi 15 septembre 2008, 09h39
Marronne pourquoi as tu jeté mon aspirateur dans la piscine ? Il faut vraiment que je te prenne en quatre yeux et que je t'explique à quoi cela sert. Viens dans mon nid ce soir. Je pense même que cela va prendre toute la nuit :p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 15 septembre 2008, 11h34
Non Joke, je vais attendre la soirée pour venir le passer :p
Marronne branche aspirateur , il fonctionne encore malgré son séjour dans la piscine. Elle trouve même que cela a agrémenter sa puissance aspiration :)
Comme marronne est consciencieuse , elle se dirige vers le premier étage du nid de joke.
Et hop aspiration des liquides contenue dans les bouteilles , il faut que tous soit impeccable et puis cela traînait depuis trop de temps :p
La chambre hop plus de journal toute façon les nouvelles étaient plus très fraîche .
Le bureau, O!!! dommage le pineau cela t'évitera d'en jouer , tu sais si bien le faire :)
La salle de bain rien a aspirer , je passe directement aux étages inférieurs .
Une aspiration de mesquinerie s'imposent , c'est pas que tu n'es pas craquant avec tes petits yeux vicieux mais après tu as une tête ahurit qui te désert vraiment pas :)
Voila j'ai terminé j'espère que cela te satisfait et la prochaine fois que tu me donne un gage ne te contente pas de dire "tu  vas devoir sur notre forum  accepter de passer l'aspirateur dans mon nid et sans faire de coup fourré" mais exprime se que tu entends par coup fourré moi je fourre tout dans l'aspirateur :p Tu sais très bien que j'ai un seul neurone :)

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le lundi 15 septembre 2008, 15h27
grat grat un seul neuronne Marronne??? qui pourrait avaler ca a part un cureuil mâle bien sur...

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le lundi 15 septembre 2008, 20h40
mélèze ne veut pas voir les dégâts dans le nid de joke ???elle pense que marronne aurait mieux fait de plumeauter ??? non ????? ELLE AURAIT TOUT CASSE ??? il faut de l'expérience pour faire ce genre d'activité ???

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 16 septembre 2008, 07h10
La prochaine fois que nous partons en voyage Joke et moi, je lui demanderais de te prendre comme femelle de plumeautage :p
Marronne se dit quand elle va dans un nid de mâle c'est pas pour jouer avec l'aspirateur en plus :p Et puis elle teste le four a argile après la piscine pour voir quel fonction va être améliorer a l'aspirateur :)

Joke

Titre :
Pas encore installé
posté par Joke
le mardi 16 septembre 2008, 10h48
Heureusement qu'il est à toutes épreuves ce pauvre aspirateur. Il est toujours entier et à nouveau à sa place.

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le mardi 16 septembre 2008, 11h39
il ne reste que l'aspirateur? grat grat...

Joke

Titre :
Pas encore installé
posté par Joke
le mardi 16 septembre 2008, 14h20
Non lucidoll, il reste encore le four à argile. Mais vois tu connaissant marronne, que j'adore en passant, j'ai acheté un aspirateur résistant à l'eau, la chaleur, le feu, le gel et l'écrasement. Il est même protégé contre tous impacts de balles et de boulets de canon. :p La seule chose qui pourrait le faire fondre, c'est la même chose que moi mais je ne vous le dirais pas :p D'ailleurs je me demande bien pourquoi il fondrait car ce n'est qu'un bête aspirateur (grat, grat, grat)
 > Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 17 19 suivant ›
Partagez