mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mais pourquoi riez vous ainsi ? demande mélonie aux deux amis , qui sursautent ! ils ne l'avait pas entendu revenir !j'ai oublié de prendre des croissants ..Vous croyez que romance va pouvoir se reposer avec deux diablotins comme vous ? Allez soyez sympas expliquez moi la raison de votre fou rire ! Mais j'y pense ne devriez vous pas être au fourneau ou à la vente ??
Aacrobate
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Heu..... Si si, je vais au fourneaux. Heu... tout de suite. dit Aacrobate en détallant et laissant Nestor s'expliquer avec Mélonie.
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Romance en rêve revoit Aacrobate lui offrant des fleurs. Dans son sommeil, elle sourit.
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..beeen on observait romance dans son sommeil..elle est tellement adorable !...
..et puis y a pas foule de clients aujourd'hui !...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
hummm ouii romance est adorable ..mais ...je crois que vous me
caché quelque chose tous les deux ! je vois bien que Aacrobate a détalé
en me voyant .Arfff vous êtes deux garnements réplique mélo en souriant .
Comme il n'y a pas foule et si nous nous préparions un super petit
déjeuner , romance serait ravie à son réveil .C'est vrai qu'elle dort
bien notre amie ..constate mélo en regardant romance ..Hé Nestor je crois qu'elle parle en dormant , mais je n'arrive pas à comprendre chuchote mélo . Nestor se retient de rire ..Ah oui je sais maintenant pourquoi je vous ai surpris hilares , vous écoutiez romance !! Je le répète vous êtes deux garnements , coquins et curieux ..Files vite d'ici et allons préparer ce petit déjeuner , indiscrets que vous êtes ..! Dis Nestor elle disait quoi romance dans son sommeil ..questionne mélo ..curieuse elle aussi !!
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Romance se réveille fraîche et dispo. elle n'entend pas un bruit et se demande ce que font ses amis. Elle se lève et se dirige vers le fournil.
Aacrobate
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Aacrobate rejoint ses amis pour les aider à préparer le petit déjeuner. Il siffle un air gai et entrainant
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah te voilà Aacrobate , nous avons pratiquement terminé , il reste la table à dresser , Nestor ne commences pas à grignoter avant les autres !!
Dépêchons nous romance est réveillée
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..t'inquiètes..tu connais Nestor !...
..bientôt la table fut prête..baguette croustillante,beurre, confiture, chocolatines, croissants, café et le thé, attendaient les p'tits kureuils...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
, nous avons dressé une belle table ,on va se régaler
Nestor c'est parce que je te connais bien que je te dis cela ..tu es si gourmand .