ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ptimignon qui se baladait dans le coin huma la bonne odeur qui venait du nid de mélèze et frappa à sa porte. Toc toc toc y'a quelqu'un ?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
non il n'y a personne crièrent-ils tous ensemble et puis ils éclatèrent de rire en voyant la tête de ptimignon qui était tout surpris de cet accueil
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mais bien sur ptimignon qu'il y a quelqu'un , impossible de passer inaperçu avec tout ce brouhaha dans la maison ! entre, tu es invité aussi ? assieds toi, c'est POUPEE qui va nous servir, mélèze va chercher de son eau ?? tous à table ?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
c'est dommage que je n'ai pas pris mon appareil photo on se serait fait des clichés qu'on aurait pu regarder avec plaisir pendant l'hiver
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Attention, chaud devant!
POUPEE a sorti le plat du four et elle s'empresse de le poser sur la table...
Qui en veut ? Hé, pas tous à la fois, je n'ai que 2 pattes, hi, hi; allez, passez-moi vos assiettes une par une...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et tous de tendre son assiette en même temps. Tiens je goûterais bien de celle-ci d'abord et ensuite je prendrais un petit morceau de celle avec du roquefort.....
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ho la la celle au roquefort sont un véritable délice...Mmmmmmmmmmmm......délicieuxxxxxxxxxxxxx
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Aaaahh..... ça fait plaisir de voir comme ça vous goûte bien! Mangez, il y en a encore, mais n'oubliez pas une place pour le dessert, les crèpes sucrées...
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ha oui on va aussi y faire honneur et tant pis si on fait un petit excès
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon allez je terminerai par une crêpe avec une boule de glace au chocolat et un soupçon de chantilly !