sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
d'un autre côté, je me demande si tu ne devrais pas plutot essayer avec une petite bouteille de bjorka...histoire d'être assortis à ton grelot...
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Chapeau bas O grand maitre pioupiou........et merci
miniroukette78
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Un clown en boîte qui te ricane à la figure dès que tu l'ouvres, super ! VOILA un objet qui me ressemble et avec lequel je vais pouvoir m'amuser quand je ne pourrais pas aller sur nutsy écouter les blagues de notre cher pioupiou :p
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
de rien, de rien...
Grand Maïtre Pioupiou s'aperçoit que pour une fois, il n'a plus de clients....
Il va donc en profiter pour se reposer un peu, en attendant les prochains...
cresus
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Moi aussi je voudrais un objet qui me ressemble, je ne sais pas quoi t'offrir en échange mais je peux venir te rendre souvent visite pour t'apporter des points de sociabilité
Swann
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bah, pourquoi pas après tout ? Qu'ai-je à perdre me direz-vous n'est ce pas ?
Alors Grandissime Maître Pioucky Inégalable et Inégalé puis-je caresser l'espoir suprême d'avoir mon objet cousu main et sur mesure ? Tu recevras en remerciement ma reconnaissance virtuellement éternelle et éternellement virtuelle, mdr.
Serena kureuil
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bonjour Pioucky, cela me ferait plaisir d'avoir un objet pour moi que dois-je faire pour que tu m'en fasse un?
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
:o je me serai pas reposer longtemps dites donc!!
Va falloir que je demande une augmentation!!
j'y réfléchis et je vous apporte vos beaux objets...
En échange je vous demanderai un petit rien... enfin trois fois rien... c'est à dire rien? ca ira? c'est pas trop vous demander?
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
rien ne nous ferais plus plaisir mais ton augmentation et va être en proportion de ton rien marronne se demande si pioucky et elle sont pas un peu attaquer du neurone mais c'est rien c'est juste un moment a passer :)
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Pioucky ne pourrais pas trouver un objet qui soit à la portée du neurone de marronne ? Je sais tu vas me dire que je ne te demande qu'un tout petit rien mais tout de même fais ton possible s'il te plait :p