Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser à - on continue ici!

> Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 17100 suivant ›

indian

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par indian
le samedi 22 mars 2008, 16h54
de toute façon j'ai toujours raison et que je m'en vais de ce pas me  barricader dans mon nid, par précaution ça me fait penser que c'est dommage, j'aurais bien aimé voir la Fouettefouette hanibal te courser pour gouter ton petit cervelet ^^

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le samedi 22 mars 2008, 19h57
c'est bien dommage, j'aurais bien aimé voir la Fouettefouette hanibal te courser pour gouter ton petit cervelet me fait penser qu'on va aider Fouettefouette en sortant le nipatouille de force de son nid ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 23 mars 2008, 10h12
on va aider Fouettefouette en sortant le nipatouille de force de son nid ça me fait penser que vous feriez mieux de vous empiffrer de chocolat apporté par les cloches (c'était pas trop lourd à porter d'ailleurs antutu?) :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 23 mars 2008, 18h29
vous feriez mieux de vous empiffrer de chocolat apporté par les cloches (c'était pas trop lourd à porter d'ailleurs antutu, çà me fait penser que j'ai bien aperçu une grosse cloche mais il me semble qu'elle s'est éloignée rapidement à la vue du village de Noisetteville, bizarre non !

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le dimanche 23 mars 2008, 19h50
j'ai bien aperçu une grosse cloche mais il me semble qu'elle s'est éloignée rapidement à la vue du village de Noisetteville, bizarre non me fait penser qu'elle ne devait pas être en chocolat, sinon nous lui aurions tendu un piège pour la forcer à passer chez nous ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 24 mars 2008, 10h07
elle ne devait pas être en chocolat, sinon nous lui aurions tendu un piège pour la forcer à passer chez nous ça me fait penser que damien ne nous a pas donné ni notre cloche ni notre oeuf en chocolat cette année >_<

indian

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par indian
le mardi 25 mars 2008, 08h53
damien ne nous a pas donné ni notre cloche ninotre oeuf en chocolat cette année ça me fait penser que ça devient une habitude chez damien d'oublier nos cadeaux, tiens pour la peine mesquinons le!!!!!!!!!!!!!! :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 25 mars 2008, 09h51
ça devient une habitude chez damien d'oublier nos cadeaux, tiens pour la peine mesquinons le!!!!!!!!!!!!!! ça me fait penser que je te laisse ma place pour le mesquiner vu que je n'ai pas envie de rebasculer en mode mesquin :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 25 mars 2008, 14h43
je te laisse ma place pour le mesquiner vu que je n'ai pas envie de rebasculer en mode mesquin me fait penser qu'indian n'a qu'à demander à ses amis Guignols de le faire ^^

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 25 mars 2008, 15h12

indian n'a qu'à demander à ses amis Guignols de le faire, çà me fait penser qu'à entendre ce mot, me donne soif. Eh un p'tit coup de Guignolet, gloup gloup...Cà ne vous dérange pas que j'boive toute seule au moins mais au fait, ne serait-il pas fabriqué à base de cervelles des Guignols, ah c'est pour çà que j'trouvais qu'il avait un p'tit goût de reviens-y. Bon allez rien qu'à vous regarder, vous me faites pitié. Tenez j'vous offre une p'tite goutte !

> Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 17100 suivant ›
Partagez