Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Petit coin tranquille

> Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 1720 suivant ›

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le samedi 02 février 2008, 07h58
Rasta, marchant d'une bonne allure avec ces trois compères, dit : Quelqu'un sait le lieu où on veut attérir ? Par-ce que ça serait bien de savoir où va :p

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le samedi 02 février 2008, 10h03
Non nous ne savons pas. Et vous voyez la tête que je fais ce matin ? Et bien dites vous que c'est celle de mes mauvais jours ou quand quelqu'un m'ennuie. Par contre un Nutsou :p
Joke voit la corde dépasser du sac de Nutsou. Il se met à côté de lui et lui pique sans qu'il s'en aperçoive puis il se met derrière lui. Il se dit qu'il faut mieux l'avoir devant que derrière :p
JJ j'espère que tu as guidé Rasta pour faire son sac. Il me parait bien lourd et j'ai peur qu'il ne tienne pas le coup le jeunot. Je dis jeunot pas pour l'âge mais pour l'expérience du camping qu'entre mâle sans gente féminine pour nous faire la cuisine. :p
Si vous êtes d'accord nous allons au sommet de la montagne là bas il y a une clairière avec un petit lac. Nous pourrons planter la tente, pêcher, faire un feu sans danger, et parler tranquillement entre nous sans être dérangés.

JJ

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par JJ
le samedi 02 février 2008, 17h50
JJ voit que son père a perdu son air grognon mais que maintenant il a un air mesquin. Il se dit que ce n'est pas le moment de faire le malin. Arrivés en haut de la montagne et se trouvant dans la clairière il demande à son père . Bon , nous plantons nos tentes ici ? Si j'ai bien compris une pour Rasta et moi et une pour Nutsou et toi. Toi et Nutsou vous vous occupez du feu et nous du coin intime....euh .... des latrines.... toujours à nous les sales corvées.

Joke

Titre :
Pas encore installé
posté par Joke
le samedi 02 février 2008, 18h06
Pendant que les deux jeunes sont occupés à monter la tente et à faire les latrines, Joke monte la sienne avec Nutsou tout en ne le quittant pas du regard. A l'intérieur de la tente il met son duvet d'un côté et Nutsou de l'autre côté. Il vérifie avant de sortir de la tente si Nutsou n'a pas mis quoi que ce soit dans son duvet genre ortie ou autre :p. Puis il sort de son sac les bières que marronne a eu la délicatesse de lui donner et va les plonger dans l'eau du lac accrochées avec la corde qu'il a pris à Nutsou en venant. En sortant les bières de son sac il voit une lettre de marronne qu'elle a dû glisser aussi dedans. Il a hâte d'être tranquille afin de la lire.

JJ

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par JJ
le samedi 02 février 2008, 18h27
Rasta, va monter la tente et laisse JJ seule pour aménager le petit coin intime.
Après un moment de réflexion JJ s'aperçoit qu'il n'y a pas de papier et se dit qu'il faut absolument régler le problème . Il imagine même pas laisser ses compères dans la panade a cause de cela:p Il s'enfonce dans la foret et revient avec des feuilles de taille respectable et se dit qu'il a bien fait son choix . Puis va surveiller Rasta qui est empêtré dans les montants de la tente . Alors tu vas y arrivé ou on dort sous la voûte étoilée ?
JJ profite que tous le monde est occupé pour glisser une chose dans le sac de Joke et se dit que cela devrait lui être très utile.
Il se dirige au bord du lac et choisit de belle pierre , les dispose en rond pour le foyer. Il s'arrête est s'interroge qui va faire la cuisine? Il pense que si c'est son pap' , ils vont tous pouvoir faire des pubs dans les magasins avant / après :)

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le samedi 02 février 2008, 19h54
Nutsou enfin seul et debarrasé du regard i,quisiteur de jokinet en profite pour filer a l'anglaise et flaner dans le bois... Le manege de jokinet et sa corde ne lui a pas echapé.... Il rammasse des fruits d'eglantiers, des lianes pour confertionner une autre corde, et deux ou trois bricole avant de retourner attivement dans sa tente... Puis il ressort en sifloter, s'assoie sur un tronc mort et tisse sa nouvelle corde sans se soucier des autres....

Joke

Titre :
Pas encore installé
posté par Joke
le samedi 02 février 2008, 20h00
Joke est fier de JJ.Il voit tout le travail qu'il a accomplit  Il excuse Rasta qui ne sort pas de sa tente pour l'instant car il est triste et n'a pas l'habitude de se retrouver avec Nutsou, JJ et lui. Mais il se dit que cela lui passera. Bien sûr il voit que Nutsou a encore échappé aux corvées.  Joke étant , lui, responsable va ramasser quelques champignons dans la forêt pour le diner. De retour il voit Nutsou assis sur son tronc d'arbre  tisser une nouvelle corde. Il rigole en lui même car il ne sait pas ce qu'il l'attend.

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le samedi 02 février 2008, 20h03
dis donc jokinet doneur de morale si je n'ai pas de corvée c parceque monsieur jokinet ne m'en a pas donné :p

Joke

Titre :
Pas encore installé
posté par Joke
le samedi 02 février 2008, 20h07
dis toi bien que si je ne t'ai pas demandé de faire quoi que ce soit c'est que jusqu'à maintenant tu t'es bien débrouillé de ne pas être là quand j'ai demandé aux autres de faire les préparatifs du camp.Mais cela n'est pas grave. Demain sera un autre jour. :p

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le samedi 02 février 2008, 20h11

Tu as raison demain est un autre jour mais la nuit pourrait etre longue:p

> Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 1720 suivant ›
Partagez