Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Officiel] Nut's Lantha : épreuve bonus !!!!

 > Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 1721 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 17 jours
posté par marronne
le lundi 04 février 2008, 20h35
Vengeur que tu chantonne bien mais je sais pas pourquoi certain mots me font exploser de rire "mesquiné sera  et bouhhh" enfin maintenant que tu as retrouvé ta bouée tu vas pouvoir être comme un poisson dans l'eau hein un mesquin qui prend l'eau :p
Mr Monsieur , serais tu plus volumineux que vengeur et aurais tu crevé la bouée en essayant de tant servir ?
quand a toi groupie arrête de fantasmer :p je te rappelle que tu as raté la seule occasion de me mesquiner alors ça suffit !!!!
je rajoute que quand on se promène avec un nœud nœud rose sur la tête on la ramène pas hein :p

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 3 mois, 26 jours
posté par groupie
le lundi 04 février 2008, 20h37
Rooooooooooooh ! la jalouse :p

Mr Monsieur

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
17 an, 6 mois, 7 jours
posté par Mr Monsieur
le lundi 04 février 2008, 21h31

j'ai bien vu des petites bibittes, mais elles ressemblaient à des fourmis.. d'ailleurs j'en ai ramené pour mesquiner mes ennemis et les juges qui n'ont pas compris mon talent (mdr, soyez sans craint je suis moi-même juge et donc je ne mesquine pas sans raison, donc ma prochaine cible sera... au hasard, conker?)

 

Moi un tantinet bedonnant, bah Marronne! comment oses-tu? non non, c'est juste que sa bouée devait etre mal proportionnée

 

Allez, je m'en vais de ce pas préparer des décoctions pour soigner mon, je cite, "esprit perturbé" ... faut dire que la nourriture sur l'ile ne m'a pas aidé à me maintenir en Formes :p

Nandinho

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Âge :
17 an, 2 mois, 8 jours
posté par Nandinho
le mardi 05 février 2008, 02h19

D'abbord je demande les excuses pour les fautes de français...

La charte du forum nutsy dit que:

"Participer à un forum implique un certains nombre de règles de conduite à respecter afin de garder une ambiance conviviale. Le forum est votre espace de discussion : tous les contributeurs en sont donc responsables. La courtoisie et la convivialité sont donc les règles de base. Si vous êtes énervé(e), attendez un moment plus propice avant de poster par exemple. Le non respect de la charte du jeu et de cette charte du forum peut entraîner un bannissement temporaire ou définitif du forum, avec ou sans préavis.

Les propos tenus sur les différents forums ne devront pas être :

- insultants, diffamatoires, irrespectueux...
- comporter des attaques personnelles"

Minchouchou tu as 2 ans, 8 mois et 13 jours sur ce jeu, et sûrement beaucoup plus en vrai! Mais ça ne te donne pas le droit de ne pas respecter les joueurs! Je viens de lire tous les messages et ma première pensée a été "j'ai honte d'avoir un habitant à BSE comme Minchouchou". 

Minchouchou "il faut laver son linge sale en famille".

Equipe Nutsy comment c'est possible que certaines messages et expressions utilisés dans ce sujet -comme "les juges ont de la merde dans les yeux" et "bande de soudoyés ou d'incompétents" ou même "si mon message est modéré je le passerai en boucle sur tous les forums"- n'ont pas été encore moderés!? Je pensais que la Charte était la même pour tout le monde... J'ai déjà vu des messages beaucoup moins graves avoir été modérés et les auteurs ont reçu des avertissements! Il faut absolument une reaction de quelqu'un de l'equipe.

Félicitations à tous les participants, même à  dans ce concours et surtout un grand bravo à Mielpops comme organisateur et à Roudoudou pour son message dans la page 7. ON DOIT ETRE DIGNE À LA DEFAITE COMME À LA VICTOIRE!

 

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 17 jours
posté par marronne
le mardi 05 février 2008, 07h13
Mr Monsieur , je n'osserais pas de dire que tu es (je reprends tes paroles)  "un tantinet bedonnant" mais il es vrai quand on a une bouée naturelle on évite d'en rajouter une seconde :p
Groupie se n'est pas de la jalousie, c'est juste un regard amicale sur ton lock :p mais si tu tiens vraiment a te faire remarquer travail donc ton classement car franchement la honte :p
depuis que tu as ton nœud nœud rose tu te laisse aller :(

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 23 jours
posté par Skouiky
le mardi 05 février 2008, 10h11
Je suis en retard (c'est long le chemin avec un deambulateur a mon age !), mais toutes mes felicitations a Roudoudou, a tous les participants, a Mielpops qui s'investit toujours autant, et aux juges aussi ;p

Contrairement a vous je ne suis pas choquee du tout par les propos de Minchouchou et je ne vois pas pourquoi ils devraient etre moderes, c'est quelqu'un que j'apprecie beaucoup et je pense juste qu'il l'a mauvaise parce qu'il a beaucoup travaille sur sa composition, on a tous eu nos moments de colere (*se cache*), a tort ou a raison, ca arrive, ca passera, ne le prenez pas mal !

Pour ma part j'ai vote pour Clic en 1ere place parce que je trouve (par experience) que dessiner est plus difficile que de faire des etages et que j'aime beaucoup son dessin, mais Minchouchou je t'avais mis 2eme, donc 1er des etages ! Et Roudoudou juste derriere.
Apres chacun a ses gouts et vote selon ses choix et les criteres imposes, etre juge c'est pas toujours si facile, parfois on est persuades qu'untel va gagner mais on voit ensuite qu'il a fini au milieu par exemple, il faut savoir l'accepter, comme les candidats ;p

Bref, etre 2eme c'est une belle place aussi, on prend parfois Nutsy trop au serieux mais ce n'est qu'un jeu, des fois on l'oublie ;)

En attendant, tournee de champagne pour tout le monde ! :p

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
Âge :
18 an, 3 mois, 18 jours
posté par dianaplume
le mardi 05 février 2008, 15h39
Voilà qui est bien parlé papy Skouik ;)
On va laisser tout ça retomber comme un soufflé, ça ne vaut pas la peine de faire autant de remous.
J'ai, dans un premier temps, été personnellement blessée, en qualité de juge, par des propos Minch'. Tu es quelqu'un que j'apprécie dans le jeu et je pense que tu le sais.

Tout comme papy Skouik, j'ai mis en premier position un dessin. Hé oui ça a été un vrai coup de coeur, je n'y peux rien. Mais j'avoue que j'ai longtemps hésité avec ton oeuvre, car j'ai vu tout le mal que tu as dû te donner pour l'accomplir, le travail de recherche et l'imagination dont il a fallu faire preuve pour y parvenir. Une réussite totale !

J'ai voté en mon âme et conscience. Désolée si ce n'est pas ce que tu espérais. Je t'ai également mis en seconde position.
Je pense que tu as posté sous l'emprise de la colère et de la déception. Tu aurais dû prendre un peu de recul, la colère est mauvaise conseillère.

En ce qui me concerne, c'est sans rancune. Et pour te le prouver, fumons si tu veux bien le calumet de la paix (promis, je mettrai du collyre pour remédier à mes problèmes....oculaires,   me rincer l'oeil et avoir une meilleure vision la prochaine fois, même si c'est pour un résultat identique car je revoterai comme je l'ai fait)


Nandinho

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Âge :
17 an, 2 mois, 8 jours
posté par Nandinho
le mardi 05 février 2008, 16h41

Skouky les propos devront être modérés tout simplement parce qu'ils etaient insultants, diffamatoires et irrespectueux!

Et la charte ne permets pas ça. Je doute pas que Minchouchou est quelqu'un de très bien mais son message non.

Minchouchou j'aime les personnes que disent la verité même si parfois elle peut gener d'autres, mais on peut dire la vérité sans utiliser des insultes.

 

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
17 an, 2 mois, 14 jours
posté par bleu océan
le mercredi 06 février 2008, 17h04
Je remercie tous les juges et toi aussi mielpops pour ton organisation, je suis 13ème, beau chiffre lol !

Moi qui pensais participer à un concours en m'amusant, je vois que vous vous tierer tous dans les pattes, je suis parti d'un jeu où il y avait déjà ce genre de jalousie, c'était même pire, ici c'est quand même plus sympa, mais vous ne me donnez pas envi d'être juge ni même de reparticiper à un concours.

Félicitations aux premiers et à tous les autres, j'ai pris du plaisir a arrenger mes salles.

Nutsy est un jeu avant tout où l'on se respecte tous.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 9 mois, 11 jours
posté par POUPEE
le mercredi 06 février 2008, 22h51
Nandinho : j'ai accepté le post de minchouchou parce que j'en ai pris connaissance trop tard, à mon avis, pour intervenir. Beaucoup de réponses avaient déjà été postées et tout le monde a eu le temps de le lire, ça ne rimait plus à grand-chose de le modéré ce soir.

Par contre, je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis qu'il y avait des propos insultants et irrespectueux; j'ai été moi-même juge plusieurs fois (pas cette fois-ci) et je dois avouer que j'aurais très mal pris ces propos si j'avais été juge pour ce concours.

Je suis entièrement d'accord que minchouchou a le droit de dire qu'il est fâché, tout le monde a le droit de s'exprimer, mais comme l'a dit dianaplume, il aurait dû attendre de s'être calmé un peu avant d'écrire.

bleu océan : j'ai un peu la même réaction que toi, moi qui ai organisé plusieurs concours, ça donne à réfléchir de voir des réactions pareilles, et être juges, bof.... ça ne donne plus envie non plus... bref, oublions cet incident pour repartir sur de bonnes bases et une meilleure ambiance.
 > Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 1721 suivant ›
Partagez