j'ai bien vu des petites bibittes, mais elles ressemblaient à des fourmis.. d'ailleurs j'en ai ramené pour mesquiner mes ennemis et les juges qui n'ont pas compris mon talent (mdr, soyez sans craint je suis moi-même juge et donc je ne mesquine pas sans raison, donc ma prochaine cible sera... au hasard, conker?)
Moi un tantinet bedonnant, bah Marronne! comment oses-tu? non non, c'est juste que sa bouée devait etre mal proportionnée
Allez, je m'en vais de ce pas préparer des décoctions pour soigner mon, je cite, "esprit perturbé" ... faut dire que la nourriture sur l'ile ne m'a pas aidé à me maintenir en Formes :p
D'abbord je demande les excuses pour les fautes de français...
La charte du forum nutsy dit que:
"Participer à un forum implique un certains nombre de règles de conduite à respecter afin de garder une ambiance conviviale. Le forum est votre espace de discussion : tous les contributeurs en sont donc responsables. La courtoisie et la convivialité sont donc les règles de base. Si vous êtes énervé(e), attendez un moment plus propice avant de poster par exemple. Le non respect de la charte du jeu et de cette charte du forum peut entraîner un bannissement temporaire ou définitif du forum, avec ou sans préavis.
Les propos tenus sur les différents forums ne devront pas être :
- insultants, diffamatoires, irrespectueux...
- comporter des attaques personnelles"
Minchouchou tu as 2 ans, 8 mois et 13 jours sur ce jeu, et sûrement beaucoup plus en vrai! Mais ça ne te donne pas le droit de ne pas respecter les joueurs! Je viens de lire tous les messages et ma première pensée a été "j'ai honte d'avoir un habitant à BSE comme Minchouchou".
Minchouchou "il faut laver son linge sale en famille".
Equipe Nutsy comment c'est possible que certaines messages et expressions utilisés dans ce sujet -comme "les juges ont de la merde dans les yeux" et "bande de soudoyés ou d'incompétents" ou même "si mon message est modéré je le passerai en boucle sur tous les forums"- n'ont pas été encore moderés!? Je pensais que la Charte était la même pour tout le monde... J'ai déjà vu des messages beaucoup moins graves avoir été modérés et les auteurs ont reçu des avertissements! Il faut absolument une reaction de quelqu'un de l'equipe.
Félicitations à tous les participants, même à dans ce concours et surtout un grand bravo à Mielpops comme organisateur et à Roudoudou pour son message dans la page 7. ON DOIT ETRE DIGNE À LA DEFAITE COMME À LA VICTOIRE!
Skouky les propos devront être modérés tout simplement parce qu'ils etaient insultants, diffamatoires et irrespectueux!
Et la charte ne permets pas ça. Je doute pas que Minchouchou est quelqu'un de très bien mais son message non.
Minchouchou j'aime les personnes que disent la verité même si parfois elle peut gener d'autres, mais on peut dire la vérité sans utiliser des insultes.