Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
D'accord pour un petit verre rafraichissant, j'espère que nous aurons des informations très vite
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Les voici tous réunis autour d'un grand verre en train de papoter des événements de la journée. Bon eh bien je crois qu'il va nous falloir patienter un peu. En attendant, je pense que nous devrions tout de même continuer à chercher dans les archives du curé !
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
oui excellente idée car nous trouverons peut être des indices qui nous guideront vers autre chose
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Deux jours passèrent et un écureuil avait contacté la maison de la radio. C'était paraît-il un écureuil assez âgé, il avait laissé ses coordonnées et invitèrent nos amis à lui rendre visite. Coucou les amis, regardez je viens d'obtenir l'adresse de l'écureuil qui a appelé, peut-être pourra-t-il nous donner quelques informations, il habite au 3 chemin des châtaigners dans le quartier de la scierie.....
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Alors il faut y aller tout de suite, il a peut être des choses intéréssantes à nous raconter
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hé, attendez-moi, ne partez pas sans moi! J'étais allée faire quelques courses pour nous préparer un bon pique-nique parce que quand on commence à fouiner, le temps passe tellement vite, pas le temps de s'arrêter pour retourner dîner.
Qui m'aide à porte mon grand panier ? Allez, hop, en route, direction la scierie.
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
donne POUPEE, je vais porter le panier, c'est gentil à toi d'avoir pensé à prendre quelques provisions
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah on voit que notre amie POUPEE a toujours de bonnes idées, super ! Il n'y a plus qu'à espérer qu'il ne fasse pas trop froid. Allez en route......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Merci Mamaya, toujours aussi galant, j'apprécie vraiment.
On te suis ptimignon, tu connais le chemin?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
et nos amis s'en allèrent le coeur léger et le sourire aux lèvres impatients de voir se qu'ils allaient pouvoir découvrir