Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
marronne merci pour ton conseil mais tu v
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
marronne merci pour ton conseil mais Diouba va mettre 1 semaine a recupérer
athoummmmmm!!
(desolé, il y a eu un petit beug avant )
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Lucidoll , tu avais sifflé la première hein avoue :p
Heu........... si je rapporte le whisky dans mon nid c'est joke qui va s'en charger pas moi :)
Marronne se dit que Diouba pourrait arrêter de renifler un peu :p
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Non car Diouba a rhume lol
Diouba sort de son nid et lance une boule de neige a marronne si ce la prend en pleine figure quand elle parler !! hiih
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tu crois que c'est une petite boule de neige de rien du tout qui va me faire taire :) C'est bien mal me connaître :) Marronne enlève son écharpe et la met au coup de Diouba , elle voudrait pas que son état empire car franchement Diouba malade c'est dur a supporter :p
En plus elle va me contaminer tout le village avec ses atttttttttttttttttchoums microbiens
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
marronne ja i pas besoin de ton échappe quoi que Diouba atrappe maronne l accroche a un arbre eet un bloc de neige tombe sur marronne
marronne est gélee
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marronne s'ébroue et rentre dans son nid douillet devant un bon feu de cheminée et pense au nid de diouba par très douillet sans cheminée :p
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
depuis le
19 janvier 2025
toukette attend que marronne sorte de son nid pour lui lancer un boule de neige sur le museau :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marronne arrive pas derrière et lance une énorme boule a toukette qui en perds son nœud nœud rose .
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
lucisdoll a frois et malgré la bouteille qu'elle s'est siflée en douce avec ses amies elle tremblote... elle aperçoit marronne avec une grosse boule de neige sur la tetoube atchhhoummmm.... et court pour l'aider à l'enlever et ohhhhhhh désolée marronne !!!! j'ai defait ton noeud rôooose ....DESOLEEEEEEEE :) lucidoll file