marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
passez un bon réveillon, débutez l'année pas trop en douceur et surtout faite attention en rentrant car on aime vous lire :)
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze trouve la mairie bien plus belle avec ce panneau de bonne année 2008 !
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
trop drôle
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Oui trop drôle, mais cela me rappelle quelqu'un. Je n'arrive pas à me souvenir. Je sais que ce n'est pas groupie, ni moi, mais euh................ j'arriverais bien à me rappeller
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
il y a longtemps que la bourrique en feu :( bon je sais que nous avons tous le mois de janvier pour dire banané mais j'ai les noms des retardataires
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Plus sérieusement. Il y a-t-il des volontaires pour faire un dessin pour notre future mairie ?
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'ai pensé a prendre comme forme celle d'un chêne par rapport au nom de notre village.
il serait bon que le projet soi celui d'un village entier et pas d'une seule personne.
chaqu'un pourrait faire un trait comme cela le dessin final serait notre édifice a tous et a toutes .
pour mettre en route ce projet , il suffit d'avoir un scanner ou savoir dessiner sous paint (mais moins facile). une foie le dessin scanner , vous le mettez sur l'hébergeur et nous nous fessons passé le lien et ainsi de suite .
quand au dessin finale , il reviendra a notre mairesse de le poster sur l'adresse en expliquant que c'est un dessin collectif . Nous devons remettre notre copie au 20 de ce mois alors quand pensez vous ?
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
je fais ça avec des amis en permanence parfois, et cela fait quelque chose de bizarre quand même ... :s
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mais nous sommes tous bizarre Rasta alors pourquoi pas essayer de faire ce que marronne préconise