Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
elle durera une semaine ou deux en fonction de la fréquence de cible que nous aurons
Schneckman
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Nitro cette cible mérite une semaine car ce n'est pas n'importe qui. Je voulais pas le dire mais bon : elle m'envoie plein de termites elle (ou il) se met en hibernation elle revient pour 30 minutes e m'envoie 13 termites et c'est pas la 1ère fois + j'ai des raisons personnelles. Donc 1 semaine me semble bien ^^
Nitroglycérine
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Wé bonne idée! fais péter le nom, on va s'occuper de lui ou d'elle! Faut y aller a la termitte cannibale! niark! Envoire le nom avant la fin de la semaine stp car après je retourne à l'internat!
math2915
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
moi ques ce que je peut la mesquiner avec vous comme sa sa sera ma periode d essai
Schneckman
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Nitro : il hiberne et je balancerai pas le nom tant qu'endymion n'est pas d'accord ^^
Nitroglycérine
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
:'( 'vais repartir a l'internat sans avoir pus lui exploser la face!!!!!!!!!!! (Chiale!!!!)
Waterdimension
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Et moi dans tous ça???? Depuis le début des vacances, j'ai été un peu inactif donc j'ai voulu me rattraper et j'ai produit une tonne de mesquinneries, MAIS YA AUCUNE CIBLE SUR LAQUELLE JE PEUX EN LANCER, OUIN!!!!
water guy
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Depuis longtemps que j'attendais d'avoir 2 étoiles en mesquineries... enfin, des pies pouront m'enrichir! :p
Nitroglycérine
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
bein t'inquiète waterdimension, (c'est bête que vos deux noms commencent pas water, ac si on dit water on voit pas de qui on parler! :p) elle seront pas perdus tes mesquineries je pense! c'est toujours utile! mais c'est vrai qu'on s'embête pas mal depuis qques tps!
Waterdimension
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
bah, appelle moi W, c'est mieux ansi!