grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je suis épuisée de tous ces déneigements, on me gâte et m'invite à manger de bonnes choses, et comme je suis très active, je n'engraisse pas et, au surplus je gagne encore à ce jeu...
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu gagne pas lontemps, c'est moi qui gagne parce que je suis gentil et simpathyque. meilleur chance la prochaine fois grenoucurueil
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
La malchance te colle "au poil" Toutpoildehors ! Je passe en cette belle veille de Noël et je GAGNE !!! Ne désespère pas, un jour tu l'auras peut-être ta victoire tant espérée!!! Oh! et attention, tu pourrais glisser sur les plaques de glaces... on sait que la pluie sur la neige fait un vilain cocktail !!!
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ah non! j'aimerait bien gagner aujourd'hui parce que c'est Noël et que j'ai été très sage, un bon garçon obéissan
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Voilà Toutpoil ......tu as gagné hier mais aujourd'hui c'est moi , bonnes fêtes de fin d'années à tous
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
merci nathy73! a tu passer un beau Noël? moi j'ai encore eut plein de cadeau et je vais en avoir d'autres chez maman la semaine prochaine youppi et je suis gagant en plus aujourd'hui on ne vois pas grenoucurueil elle a du mangée trop de chocolat et de bûche et elle réussi plus a levée le petit doit
P'tit kureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Hello , Toutpoil , j'ai passé de bonnes fêtes de Noël , le 24 au soir chez mamysoren ( ma maman dans la vraie vie ) avec ma petite sœur et mon filleul ADORE ,j'ai passé un très bon réveillon et le 25 les enfants de mon mari sont venus à la maison c'était aussi très chouette........Je sens que t'es un cureuil tout gaté.......mais oui où est grenou , elle fait la trêve de Noël lollll
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Sorry , je me suis trompée d'écureuil (ça doit être l'abus de bulle)
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
il y a un écurueil qui s'apelle mamysoren? drôle de nom. je gagne parce que je suis le meilleure
JosÉcureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tiens, me dis-je, pourquoi ne pas passer et en profiter pour remporter une victoire absolument éclatante!!!