Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh eh bien moi je vais me reposer aussi, jouer sur l'ordinateur et fait un peu de ménage......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Beurk, du ménage, c'est pas gai ça, on le fait parce qu'il faut bien, par contre, jouer à l'ordinateur, ça j'aime bien; hé ben, bon courage pour le ménage et bon amusement sur ton ordi, on se reverra demain en grande forme, bien reposée et tout, et tout...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah çà y est enfin tout terminé. Mon nid est tout beau, tout propre du haut jusqu'en bas..... Voilà une bonne chose de faite.... Bon eh bien si nous nous servions un petit quelque chose à boire, que veux-tu prendre ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est vrai que ça blinque chez toi! Tu as vraiment beaucoup frotté, tout brille et tout sent super bon.
Je vais prendre un jus de fraise si tu en as...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui oui attend, je vais en chercher à la cave, au moins là il reste au frais.........
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Merci, en attendant que tu reviennes, je vais un peu sur ton ordi, voir quels jeux tu as, ça m'intéresse, je peux ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui oui vas-y. Tiens essayes de faire le jeu où il faut former le plus de mots avec un certain nombre de lettres proposées, tu verras c'est amusant !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Moi, je préfère les jeux d'aventure où il faut trouver des joyaux, découvrir des passages secrets... attends, je vais chercher sur internuts, il y en a beaucoup, tu vas voir...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah bon, tu n'aimes pas te creuser la cervelle de temps en temps ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
si, de temps en temps, un bon sukoku j'aime bien, mais en général, je ne me casse pas trop la nénette quand je joue, c'est surtout pour me décontracter et m'amuser; oh, regarde, ça aussi j'aime bien comme genre de jeu, le Zuma; tu vois, tu as des billes de toutes les couleurs qui arrivent et tu dois les faire disparaître en lançant des billes de même couleurs, c'est amusant, tiens, essaies....