marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se dit que les questions ne lui sont pas adressées pour une fois qu'elle avait envie de répondre tampis pour toi mélèze :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Non mélèze je ne suis pas grognon et je dors admirablement au côté de marronne, là n'est pas la question. D'ailleurs il n'y a plus de question à répondre ?
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pose tes questions joke sans retenue ;)
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Sans retenue ? Dis c'est vrai je peux ? Alors je me lance pour une question stupide
Pourquoi mélèze court tout le temps à gauche, à droite, ce met à bouder dans son igloo, etc... ?
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se précipite avant que mélèze réponde , elle a trouvé un sujet de choix pour exercer sa pestouillerie .
parce que mélèze, pend souvant le nord, le sud, est, mais surtout elle est complètement a l'ouest :p
mais on l'adore comme cela et puis si elle sort pas de son igloo, nous allons camper autour et grâce a notre chaleur , nous allons lui faire fondre et peut être la faire fondre enfin pas toi Joke :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui ça c'est une réponse à ma question mais mélèze elle, elle ne veut pas répondre ?
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
qu'évoque pour vous l'esprit de Noël ?
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
eh ! joke!, mélèze ne court pas toujours de gauche et de droite, elle adore rester dans son nid !!! bouder ?? mélèze !!!! t'as rêvé, elle restait au chaud dans son igloo !et puis pas un kureuil ne lui parlait, !!!!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
voila, on remonte le sujet question et qui met le premier ? hein qui ?
mélèze bien sur :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze se gratte les poils rouge de sa têtoune , et réfléchit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, elle se dit qu'à NOEL, elle n'a pas d'esprit , elle le laisse dans un coin de son nid et le reprend qu'au jour de l'an !!!!! ouiai, c'est ça !!!