POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
On peut faire les deux; on lui envoie un p'tit mot pour demander de ses nouvelles et on sonne à sa porte quand elle est en train de le lire, ça lui fera une sacrée surprise!
Ecris une p'tite lettre, je vais vite chercher un bouquet de fleurs et des chocolats, puis on s'arrangera avec le facteur pour qu'il aille lui porter la lettre et lui donner en patte propre, nous on se cachera, et 2 minutes après, zou, on sonne à sa porte...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui c'est une très bonne idée. Bon je vais aller chercher de quoi écrire, j'ai justement acheté un nouveau papier à lettre. Regarde comme il est beau !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh oui, il est tout décoré et l'enveloppe aussi, c'est vraiment joli!
Tu crois qu'elle va aimer ces jolies fleurs ? Et les chocolats, je crois que ce sont ses préférés, j'espère qu'elle sera contente.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui je pense qu'elle sera ravie que nous pensions à elle. Cà y est tu as terminé le petit mot POUPEE ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, je suis prête, allons chez Midorie avec nos présents...
Et les 2 kureuillettes s'en allèrent gaiment rendre visite à leur copine....
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Ding...Dong....
Oui ? Oh, quelle joie de vous voir POUPEE et Fouettefouette ! C'est pour moi tous ces prèsents ? Vous êtes vraiment trop gentille, mais ma cheville va beaucoup mieu à prèsent ;)
Je suis contente d'être revenue de mon voyage intere village à temps ;)
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui c'est ce que je vois, tu n'arrêtes pas de déménager et pourquoi fais-tu cela ? Tu as toujours la bougeotte et que tu as envie de voir d'autres contrées inconnues ?
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Oui, j'aime beaucoup explorer les autres lieux, faire du camping etc...c'est pour sa que je déménage souvent...Et d'ailleurs, avant de revenir dans mon village, j'ai ênser faire un tour a Erabliére, histoire de rester la bas quelques jours...mais bon, Noisettes Land me manquait beaucoup...Pour l'instant, j'arrête les voyages car il commence à faire un peu frisquet...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah, tu vas rester un peu près de nous alors, ça c'est super! Je suis contente de te voir de retour par ici.
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Oui, j'aime beaucoup explorer mais rassurer vous, je reste ici pour l'instant, quand je me remeterai a voyager, je vous préviendrais ;)