mélèze veut bien adopter un p'tit chat! comme ça !
qui prend son doudou pour dormir !!!
non, les miens ne prennent pas leurs doudous pour dormir ... mdr :p
voilà pour toi mélèze : c'est un petit mâle. mais j'ai trouvé un autre chaton sur le chemin .. regardez-le, il ne demande qu'à être adopté ...
il reste encore celui-ci et une femelle multicolore ainsi qu'une tigrée.
marronne, stp, sois sérieuse ... je ne peux pas les garder chez moi... merci mélèze de les prendre...
donc la femelle multicolore est toujours à prendre ... je la trouve particulièrement tendre par rapport aux autres ... elle aime bien jouer quand il fait beau, mais quand le temps ne s'y prette pas ,elle aime bien faire des câlins, et elle ronrronne beaucoup :) je crois que je vais la prendre ^^
shang, tes dalmatiens sont magnifiques ... quelle belle preuve d'amour entre le chiot et sa mère ( ou son père peut-être ? ^^ ) marronne, merci ... alors la femelle tigrée est à toi :) c'est encore une jeune femelle. je n'arrive pas trop trop à l'approcher ... j'espère que tu y arriveras ... mais je n'en doute pas, entre tigresse, on se comprend normalement :p
merci à diana, mélèze et marronne ( je n'oublie personne ?^^)
alors voilà Siphon et marronne ( j'ai pris ton nom car j'ai un peu l'impression que tu lui ressembles ... )