Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Alors ce soir mon vote ira à Groupie !! :D
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
longuedents 1
groupie 1
je comptabilise :p
reinette soit pas narquoise , je suis dans la régie finale , tu imagine même pas tout les programmes de retouche d'image donc je peux disposer :p
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Moi JE VOTE pour LONGUEDENTS!!! VITE enleves le reste marronne!!!!! (nutsou bave) et s'il en faut lus je votes pour GROUPIE!!!!! V'as y marronne montre nous TOUT!!!!!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Je voudrais savoir qui a encore laisser passer mesquinator. Depuis que je suis dans le château il n'arrête pas de me mesquiner. Comment voulez vous que je me concentre sur mes épreuves avec tous ces tracas qu'il m'inflige ? Surtout que pour une fois mes pies sont restées inefficaces. Elles ne sont pas contentes que je les délaisse. Cela doit être ça. Restons zen
shlurp
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin)
Pas encore installé
En temps normal la Reine n'a que faire de ce genre de concours, mais pour une fois, j'ai décidé de donner ma voix à "Groupie"...
Adieux
william_wallace
Titre :
Acrobate des feuillages
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
moi je donne ma voix a longuedents
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
de quelle reine parlez vous ? La seule présente en ce moment au château est Noize !!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ben, comme je risque de quitter le château dimanche, j'ai bien envie d'aller chercher Madame la Marronne hors de la régie! Pourquoi la laissons-nous diriger tout comme bon lui semble ? Elle n'est pas plus que les autres candidates, pourquoi aurait-elle des privilèges que nous n'avons pas ?
Allons la chercher et que l'es organisateurs ferme cette porte à triple tours afin qu'elle ne sache plus y entrer.
Et chaque matin, très tôt, ligotons-là sur son lit afin qu'elle ne puisse plus aller vider les ballons d'eau chaude, que nous puissions enfin, nous aussi prendre une douche bien chaude et qu'il ne reste que de l'eau glacée pour elle, ce serait un juste retour des choses.
Allez, les nominées, on fait un commando et on y va ?
kikouli
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
moi je donne ma voix a groupie!!! : )
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Ah oui POUPEE je suis de tout coeur avec toi car je veux prendre une douche chaude avant de sortir si je ne suis pas sauvée. Voilà on peut essayer d'imiter la voix de mielpops derrière la porte qui l'inviterait à un repas aux chandelles et aussitôt qu'elle montrerait le bout de son museau on lui met un sac sur la tête et on la ficelle. Pas trop fort tout de même nous ne sommes pas des barbares.