Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Non officiel] Squirrel Academy !!!! Déroulement

> Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 1732 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 16 juillet 2007, 19h14
comment cela on m'oublie :p
marronne se dit qu'elle va concentré son énergie burlesque sur panachée qui a son avis va pas que doucement sur la limonade :p
Groupie , depuis quand tu te prends pour une merveille :p je voudrais pas te casser le moral mais tu es classer au patrimoine historique de nutsy dans la catégorie "cabanesque" :)

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le lundi 16 juillet 2007, 19h31
Des petites chaimailleries, Mielpops et Noize regardent Nutsy-TV avec engouement

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 16 juillet 2007, 20h27
marronne vient de se glisser dans la régie finale a fin de faire des retouche personnelle :p

elle a pris soins de barricader la porte et de surveiller que le générateur électricité soit au niveau maximum .
a moi le pouvoir des images , a moi de vous révéler tous les petits travers :p
le frigo est plein de victuailles , elle peut tenir des journées entières :)

mielpops

Titre :
Pas encore installé
posté par mielpops
le lundi 16 juillet 2007, 20h36
Comme dans tous château qui se respecte, il y a de nombreux passages secrets et autres tunnels de sortie. Je suis le seul à en posséder la carte (tatoué sur tout mon corps, sous mes poils). Mais que va t'il se passer quand je pénètrerai dans la régie avec Marronne à moitié dévétue ?

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le lundi 16 juillet 2007, 20h45
Navré de te decevoir mielpopsounet mais la carte je la connais aussi:p il faut que tu arrete la bibine le soir comme ça n'importe qui ne pour pas la consulter pendant que tu cuve mon pauvre:p

panachée

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par panachée
le lundi 16 juillet 2007, 20h53
eh! La Marronne, je ne me prends pas pour une des 7 merveilles du monde, mais comme l'une des 7 mercenaires ... et ça va chauffer ... pour ton matricule. D'abord, reconnais que c'est toi qui à planqué mon pyjama sous un lit pour que je ne le retrouve pas. Si tu veux qu'on règle nos comptes, on va les règler...et sans que ton amie groupie ne vienne te défendre !!! (panachée, dans sa tête : "je l'aurais un jour, je l'aurais ...)

minie-bella

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par minie-bella
le lundi 16 juillet 2007, 21h00
allez!panachée s'enerve!lol

panachée

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par panachée
le lundi 16 juillet 2007, 21h09
Ben oui, quoi, on va pô s'laisser faire pas des kureillettes qui ne pensent qu'a se currer les ongles (si toutefois il y a quelque chose a curer puisqu'elle ne fait rien que de se pouponner ... !)

mielpops

Titre :
Pas encore installé
posté par mielpops
le lundi 16 juillet 2007, 21h17
"la voix sent de la tension parmis certains de nos pensionnaires, pour reffroidir les esprits je vous accorde 24 heures de douche à la paillette de givre"

panachée

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par panachée
le lundi 16 juillet 2007, 21h23
Merci "la voix" nous aurions bien besoin de nous passer la paillette (en plus ça nous fera un massage relaxant) nous qui avons beaucoup travaillé ce week-end. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde ;-) ... suivez mon regard ...
 > Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 1732 suivant ›
Partagez