pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
j'ai hate de lire les nouveaux écrits ! les sujets sont magnifiques, cela m'inspire plein de belles choses, j'imagine une ode à ma statue de St Glinglin... enfin bon, je suis pas candidat, alors :-p
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
désolé pour toi mélèze que tu ne puisses pas nous parler de ton objet fétiche, je te comprends d'autant plus que je risque d'être dans le même cas que toi.
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
ouf...jai bien fais de me désinscrir parce que en effet , j'étais pas la et puis...quel travail!!!je men sortirez jamais!
Bonne chance au juges et aux candidats
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Pour répondre aux questions des candidats : vous pouvez choisir un petit objet ou un meuble, ça n'a pas d'importance.
Et vous n'êtes pas obligé de l'avoir dans votre nid, vous pouvez faire comme si vous l'aviez, mais pas dire, par exemple, je rêve de possèder ça, je suis prêt à faire ça pour l'avoir, etc... donc, je résume, vous parler d'un objet que vous avez ou vous faites semblant de l'avoir.
Bon travail.
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
je ne comprend pas un truc ! comment faire 1 demi page de description d'un objet qu'on adule ? je n'arriverai même pas à en faire 5 lignes ... ou sinon on met une p'tite histoire incorporé dedans ? ou encore on raconte le passé de l'objet ? etc ....c'est sa qu'on doit faire ?
Rizel
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
c'est maximum une demi-page, ça veut donc dire que tu peux faire moins
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bonne chance a tous les candidats ;) Et par pitie donnez-nous moins de boulot que pour la 1ere epreuve ! lool ;p
phoenix49
Titre :
Notable
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
je te rejoins skouiky!
soyez gentil de ne pas faire trop long!!! ;-)))
piticreuil
Titre :
Aventurier(e)
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
c est quoi est quand la deuxiéme épreuve??
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Piticreuil la 2eme epreuve est a la fin de la page 11, va voir, et t'as jusqu'au 23 pour la rendre ;)