Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 17100 suivant ›

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mercredi 15 août 2007, 08h38
chouette, j'attends d'entendre cela ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 15 août 2007, 10h50
J'en profite pour dire aussi: ouinnn pioupiou, tu m'as brisé mon record, j'aurai peut être atteint 1 semaine à parler dans le vide mdrr
Je vais bientôt arriver aux groupes très connus, donc la dernière chronique que je ferai je ne sais pas quand sur la zik hard, ça sera une liste de ces groupes sinon on va se retrouver avec un post qui fait une page à lui tout seul
Peut être que ce week-end, une nouvelle facette musicale du nini se révèlera à vous, mouahahahaha

Aujourd'hui, un groupe finlandais que j'ai connu en tombant par hasard sur un clip diffusé sur une chaîne allemande quand je les captais (la vie du nini est passionnante je sais je sais): HIM (aka His Infernal Majesty me semble-t-il)
Les chansons suivantes sont extraites des 4 albums que j'ai: Razorblade romance, Deep shadows & brilliant highlights, Love metal et Dark Light
Je décrirai la musique de HIM comme du hard gothique (je ne sais pas son appellation exacte) car les textes sont très teintés de gothisme, de même que certains clips et leurs pochettes d'albums, ainsi que les dessins dans leurs livrets.
C'est assez sympa à écouter, comme du rock en plus sombre (et pour anti: ça ne hurle pas :p)

annonce: cherche désespérement la chanson "Don't stop now" de Daily News, de la BO du film (hum) "La vie dissolue de Gérard Floque" (ce n'est pas une blague) ; impossible de le trouver autrement qu'en vinyl, et ma platine est naze :/

@ demain pour les courageux (ou malades) qui suivent la chronikanini (DJNini n'a pas de voix aujourd'hui donc il ne chante pas :p)

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mercredi 15 août 2007, 11h44
T'es pas en solo Nini, je te lis moi aussi, comme le Pioupiou ;p

HIM est tres connu, j'aime leur style mais j'aime pas les manies et la facon de chanter de Vile Valo qui meme s'il etait plutot pas mal m'agace un peu ;p

J'ecoute plus rien en ce moment, va falloir que je m'y remette ca manque :(

Par contre j'ai un nouveau chat (j'en avais pas assez dans mon zoo -c'est la faute a Noizetelia ;p), un chaton d'1 mois et demi, je vous posterai une photo a l'occaz si vous voulez :p

pioucky

Titre :
Pas encore installé
posté par pioucky
le mercredi 15 août 2007, 12h22
c'est tout doux comme musique, j'ai écouté les deux premieres j'ai bien aimé ^^
je connaissais pas du tout

Skouiky: on attend la photo du petit ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 15 août 2007, 12h34
J'ai mis HIM aujourd'hui parce qu'en général quand j'en parle on me regarde avec des grands znoeils du genre, de koikékoze
Dans quelques jours, vous me prendrez pour encore plus taré que maintenant mais j'assume et je revendique ma taréitude

skouikoui: je te rejoins dans la critique de Vile :p et on attend le ptit minou ^^
pioupiou: content que tu aies aimé au moins une des ziks que j'ai mises XD

pioucky

Titre :
Pas encore installé
posté par pioucky
le mercredi 15 août 2007, 14h33
Niluge: on se demande toujours de koiktukoz ^^
mais avec le temps on a appris à décoder le style à nini^^

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le mercredi 15 août 2007, 19h50
Pour ceux qui aiment la zik de HIM, vous pouvez tenter le groupe Entwine qui a largement pompé sur le style musical de HIM, avec la gravité de la voix en moins (c'est pas un mal d'ailleurs :p). C'est du HIM  tout copié dans Frozen by the sun que vous pouvez écouter directement ici: radioblog
Par contre pour leurs autres zik je ne sais pas si c'est du pompage de HIM, je n'ai écouté que ce titre :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 16 août 2007, 10h59
vilain plagiaire Entwine >_<

aujourd'hui, dernière chronique hardeuse d'un groupe pas très connu (je sais, Scorpions et Iron, c'est connu, mais bon j'aime faire les exceptions :p)
Demain, soit je vous fais une liste des groupes connus dans le genre (mais ils sont tellement connus, c'est pitètre pas la peine) soit je vous envoie dans un genre zikal totalement différent, on verra selon mon humeur

Le groupe: Warrant
Tit groupe américain surfant sur la vague hair metal fin 80's / début 90's comme beaucoup de groupes ricains à cette époque, c'est sympa à écouter parce que sans prétention et ils n'ont pas l'air de se prendre la tête.
Je n'ai écouté que les 2 premiers albums (Dirty rotten filthy stinking rich et Cherry pie) donc la liste des chansons va être courte:
That's all folks for today, rendez vous demain pour continuer de suivre les délires musicaux de DJNini

she's my cherry pie, cool drink of water such a sweet surprise tastes so good make a grown man cry, sweet cherry pieeeeeee

nb: aujourd'hui, cela fait  30 ans qu'Elvis Presley nous a quittés

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le jeudi 16 août 2007, 13h18
effectivement, "word up" a été repris par korn, mais pour mon plus grand plaisir!

ca y est j ai tout bien fini de lire le topic! et j'ai une remarque :
- ou est la photo des poulets qu'elizabeth tue et cuit et qu'elle a promis? :o :D

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le jeudi 16 août 2007, 13h21
et pour revenir au sujet de base
moi aussi j ai un petit animal de compagnie :D

elle rale souvent et c est une vraie pipelette! :D

pour les hobbies ce serait peut etre un peu long ;)
 > Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 17100 suivant ›
Partagez