Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
... et toc ! :D
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Sachant que le temps sur Nutsy est bien du temps HUMAIN (j'en veux pour preuve les PAs qui tombent toutes les 2 heures HUMAINES), il est évident que cela fait bien 25 ans HUMAINS (soit 2 jours écureuillesques).
Ce qui nous donne bien une prescription pour les faits au dela de 1982 (soit 2 jours kureuillesques)
Merci à Stanley pour cette démonstration sans faille, qui démontre les torts de la Pestouillette !
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
(NB : preuve également en est la période d'essai de 15 jours qui a été décomptée en temps HUMAIN, cad nutsien, et non pas en temps kureuillesque :p)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bridgess fait semblant d'avoir tout compris de ce que raconte reinnette, lui tapotte la tête amicalement et lui dis que ca ira mieux demain, peut être :p
C'est pas aussi facile a guérir ton malaise reinnette ! ! :D
Milo 262804
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Franchement, je vote CONTRE! c'est injuste, il n'y en a que pour ceux qui ne font rien! Les masqués sont désarmés, et les guignol aussi (enfin tant mieux, pour les guignols! :D)
pyerrot
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
On se doute que Bridgess fait toujours semblant de comprendre...
Quand elle comprendra quelque chose... Les poules auront des dents! :-p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Bridgess, je parlais de 25 ans humains, ce qui est égal à 2 jours de kureuils. Et 2 jours de kureuils (ou 25 ans humains), cela remonte à 1982, (en année humaine ou date du post...). Il n'y a donc aucune prescription applicable sur les posts qui datent d'après 1982, et Stanley vient magnifiquement de le démontrer :p
(et on pourrait bien dire que ça vaut 158 ans de termites, 32 secondes de poussin ou 221 siècles de fourmi que ça ne changerait pas la date de 1982... :p Héhéhé !! :D)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mouais... vous êtes lourd avec vos chiffres à matin ! ! :o C'est simple de toute facon, c'est moi qui décide, tsss!
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Arf... les raisonnements mathématiques de reinnette, c'est pire que 3 tomes de l'INA :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Moi je les trouve très bien, ces raisonnements ! (lol)