Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
tu veux bien partager avec moi ma petite soozie ça fait une semaine que je tourne uniqement a l'eau chaude dans ma marmite :)
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
reinnette tu ne crois pas que je vais courir le risque de tomber malade alors que j'attends avec impatience de voir les oeufs de soozie.
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Ces oeufs devraient certainement être une merveille de la science ! ;)
En attendant, bas les pattes ! Vous n'allez même pas tenir au delà de l'apéro, si vous commencez à m'attaquer les cuisses :p Retenez-vous un peu ! Et toi, Soozie, tu devrais savoir que l'alcool n'est pas bon pour la ponte des oeufs ! :p
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
moi j'adore les oeufs de toutes les manieres qu'ils soient cuisinés miam miam
Nutsou guete le posterieur de soozie pour voler le premier oeuf......
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Euh sans vouloir te vexer ma diananounette ils sont vereux tes champignon alors non merci je prefere les oeufs transgenique de soozie je suis pas fan de vers sauce champignon!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Tu as tort Nutsou, car les vers sont riches en protéines (animales bien sûr, mdr...). Ils sont donc tout indiqués en cette période de disette et de grandes restrictions.
Et diana repart, en resserrant sa ceinture d'un cran, un de plus. Les yeux cernés et le teint hâve, le visage émacié. Mais toujours les yeux pleins de vie et de malice.
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Ah çà la malice, m'en parle pas !! mais où c'est qu'il est passé le mode bisounours, hein diana ??? :p petite coquine, va !! Allez avec ton mode mesquin, tu vas bien arriver à effrayer quelques vieilles et à leur piquer de la nourriture :p
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Loala, sur la plage de flûte-enchantée, a péché de quoi nourir les écureuillots des rues qui trainent des pieds devant diana. Alors ... huits crables, un maquerau et des huitres. Quand au champignons ... Ils sont moisis
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Faut les faire mariner dans un peu de gnôle : ça tue toutes les bactéries, et à défaut d'en avoir des frais, c'est toujours bon à prendre ;)