Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Alors mangeons tous heureux les enfants et après nous demanderons à Loala le programme. Vous vouliez discuter de quelque chose tout à l'heure, de nominations je crois? Ce serait le moment d'ouvrir la discussion. ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
"Bon ben alors, il faudrait marquer sur un bout de papier les noms de ceux qui désireraient être délégué(es) de classe ! Pour ma part je m'inscris la première." Et Loala tend un papier à Fouettefouette qui inscrit son nom soigneusement tout en tirant son petit bout de langue....
Fouettefouette
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Attend un peu Fouettefouette, il vous faudrait d'abord désigner les postes à remplir, si je ne m'abuse, il y en avait plusieurs non?
friendise
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je ne sais pas moi, il faudrait demander alors à Loala !
Cassildey-Rayan
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Excellente idée! Loala, Loala???? LOALA!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelles sont les différentes catégories où l'on doit élire des kureuils?! Moi je veux la catégo sportive, ouais!!!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah ben c'est vrai, je ne sais pas exactement. Je pense que c'est pour représenter tous mes camarades et de leur demander leurs projets, leurs désirs d'activité ou de dire ce qui ne va pas à l'école ? Oh eh bien du coup je ne sais pas ce que veut Loala finalement. Bon eh bien on va attendre son retour. En attendant, Cassildey si tu veux nous pouvons jouer au ballon avec les autres après le déjeuner si Petite le veut bien.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
En attendant, moi, je vais débarrasser la table, ça m'occupera en faisant quelque chose d'utile; et faire la p'tite vaisselle aussi tant que 'y suis....
Goonie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Des delegues ? Qu'est-ce qu'il faudra faire ?
Ca vous dit une partie de balle aux prisonniers ? Je suis le loup ! Courrez !
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Categories :
- Président délégué
-président adjoint
-délégué des activités manuelles
-délégué du sport
-trésorier
Je ne sais pas si tout les postes seront remplis.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui oui Goonie, je veux bien jouer. Attends voir que je t'attrape, tu sais en course j'ai fait les meilleurs temps alors accroche tes papattes à ton coup si tu ne veux pas que je te saute dessus et que je te fasse des chatouilles......
Oh excuse Loala, çà fait beaucoup de délégués pour une petite classe comme la nôtre, non ? Sinon moi je veux bien être trésorier car j'aime bien compter les noisettes à moins que quelqu'un veuille être trésorier ?