Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Alors la, j'ai de quoi vous rendre jalouse et jaloux pauvre petit kureuil. J'ai présentement en ma possession la promesse écrite que j'aurai le droit a une semaine de double PA. MOUHAHAHA! Et en plus c'est signer par syahia. Comment on dit déjà les paroles s'en volent mais les écrits restent ? :p Alors syahia c'est pour quand ? mdr !
Sinon je tiens à simplement vous dire un gros merci pour la carte postale, je l'ai recu aujourd'hui. Et laissez moi vous dire que vos histoire que personne a trinquer j'y crois pas. Ben à voir votre écriture vous aviez du mal. Alors un petit bisous en guise de remerciement à: damien, syahia, reinnette, nutine, Endymion, groupie, Pioucky, Conker, mesquinator (lol), Oufdelu, et aussi peut etre a ceux que j'arrive pas a déchiffrer :p
En tout cas, c'est sympa la carte mais les menaces étaient-elles nécessaires ? Ils m'ont tous promis des pies et des termites, tsss ! mdr!
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Moi pas lol j'ai été toute gentille ^^
Nutine
Titre :
Prince des bois
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Fayote ! ; )
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Mouais, c'est la seule Endymion qui me soutient ! tsss :p
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
arf! alors qu'on t'a tous mesquinement soutenue :o :o :o
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
bah, j'ai tenu ma promesse, non? ;-)
des menaces, des menaces, faut pas exagérer tout de même... c'était pour te consoler qu'on t'a livré des bibites :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Oh Bridgess moi j'aurais bien voulu te menacer mais mes menaces sont tombées dans le trou de la carte. :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
PS : Syahia j'attends toujours les PA supplémentaires que tu m'as promis quand j'allais sauter dans l'eau de désespoir
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Courage groupie, je doute qu'il te les donne un jour mais l'espoir fait vivre
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
groupie: neunon, le trou, c'est moi qui ai écris dedans :p. Il a d'ailleurs fallu me battre seul contre tous pour ça. J'ai bien crû que j'allais être immolé sur place pour avoir eu une telle idée. Grrr