Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Excursion à la mer

> Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 1728 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 29 mai 2007, 21h59
Je m'emballerais bien toute la tête comme un oeuf de Pâques, si j'étais sûre que ça ferait suivre toutes les bêbêtes!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 30 mai 2007, 15h12
"Allez allez ne dites pas de bêtises Mamaya et POUPEE, suivez donc notre grand chef Endy !" Et les voilà se dirigeant vers la grosse statue de pierre qui en s'approchant de plus près, avait à l'intérieur de l'oeil droit une sorte de petite manette. "Qui veut appuyer sur la manette ?" dit Fouettefouette.

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le mercredi 30 mai 2007, 22h17
Allez je me dévoue après le nez, je risque d'avoir besoin d'une poupée à la papatte

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 30 mai 2007, 22h37
Oui, vas-y, c'est pas moi qui glisserais ma mpapatte dans ce truc douteux... y a peut-être encore de sacrées bestioles là-dedans...   Attends, je recule... ça va, tu peux y aller!

ET POUPEE observe la petite manoeuvre de loin...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 31 mai 2007, 16h27

Et Mamaya appuya sur la manette. Un bruit sourd se fit entendre et une petite porte de pierre s'ouvrit devant eux. Elle se trouvait sous les feuillages et jusqu'ici personne ne l'avait jamais remarquée. Tous s'avancèrent et oh surprise,  plusieurs petits sacs de toile étaient placés les uns à côté des autres. Ils étaient tous de couleurs différentes et sur chacun d'eux y était inscrit le prénom de chaque kureuils et kureuillettes qui se trouvaient  présents sur les lieux. Ils se regardaient avec étonnement et un peu surpris il faut le dire ! Mamaya un peu plus courageux que les autres et tremblant un peu tout de même, s'approcha le premier,  saisit le petit sac bleu et l'ouvrit...........Qu'y avait-il donc à l'intérieur ? 

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le jeudi 31 mai 2007, 20h28
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhh, moi je veux pas voir! D'un coup que c'est dangereux, je fais quoi? Moi je m'en remets pas du coup de l'ours de Goonie!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 31 mai 2007, 23h35
AAAAAAAAAHHHH.............  ça ne va pas de crier comme ça!?   Tu m'as fait une de ces peurs!  Déjà que je suis sur les nerfs depuis un p'tit temps, mais là, je viens de frôler la crise cardiaque... sacrée cocotte, va!

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le vendredi 01 juin 2007, 01h06
" Tout va bien... enfin je crois, regardez ils sont pleins de bijoux pour les kureuillettes et de pierres brutes pour nous... mais qui pouvait savoir nos noms à l'avance ? Vous croyez qu'il y a des esprits ? ou que nous sommes tombés dans une autre dimension ? avec les plantes du jurassic... y a peut-être des dinausaures aussi.... et certains mangent les kureuils.... pas que je veux vous faire peur mais.... c'est pas normal "

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 01 juin 2007, 16h55
Des ddddiiiii....dino.... des dinosaures..... glaglaglaglagla.... (POUPEE se met à claquer des dents de peur, plus moyen de s'arrêter...)

Plus on avance et plus il y a des bestioles, et plus elles sont grosses!

OOOIIINNNN.......je ne veux pas être mangée par un dinosaure....j'veux rentrer chez moi.....

POUPEE pleure à gros sanglots et ne peut plus s'arrêter...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 01 juin 2007, 18h49
Mais non POUPEE, il n'y a plus de dinosaures de nos jours, enfin du moins je crois ! Allez t'inquiète pas, regarde plutôt dans ton petit sac rose. Et POUPEE
 > Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 1728 suivant ›
Partagez