clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Marschupp: je vais tenter de penser à te sonner par mp, mais ça vaudra un sac de pierres taillées :p
Pour les réceptions je vous tiens au courant, il y a un léger problème de correspondance entre la boite aux lettres Nutsy et la mienne.
Les créations sont réalisées avec des plumes de haute qualité, la concurrence est rude!
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
concurence rude = beaux dessins et beaux dessins = belles récompenses !! loooool ^^
Mutsumi
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Est-ce qu'on pourra voir les dessins ?
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
L'adresse pour les consulter sera publiée demain en fin de journée je pense :)
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
oki et jusque quand on pourra voter ?
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tout devrait être posté demain dans le courant de la journée (enfin normalement)
Angegardien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Arff, avec ces élections de président français, mon créateur est un peu à la bourre.... Mais bon, j'espère quand même que mon dessin sera pris en compte, en tout cas bonne chance à tout les participants ... ;-)
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Certains pirates semblent bloqués en mer et ont pris un peu de retard dans la remise de leur dessin, un délai supplémentaire est donc accordé, vous avez jusqu'à mercredi minuit pour nous faire parvenir votre oeuvre :)
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
c po juste nous on a rendu nos copie a l'heure:p mais en attendant tu pourrez pas nous filer le lien pour qu'on admire les oeuvres faite je brule d'impatience de voir!
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Afin de maintenir l'égalité entre tous les candidats, l'adresse pour consulter les dessins sera donnée lors de l'ouverture des votes, encore un peu de patience :)