Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Oui moi mélèze je t'ai compris. D'ailleurs je te comprends toujours. Même marronne te comprend mais elle aime bien taquiner. D'ailleurs quand elle te taquine elle me laisse tranquille alors qu'elle continue :p
Par contre il y en a une qui me taquine un peu trop. Je veux parler de pipilettec sur la tribune libre. Alors si vous pouviez y aller afin de me défendre cela serait très gentil de votre part.
taquine
Titre :
Esprit des forêts
(mode mesquin)
Pas encore installé
Wow!!! Taquine c'est moi !!!! La seule et l'unique!!!
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Alors taquine va taquiner pipelettec sur la tribune libre et défends moi s'il te plait car mélèze euh, il faut le dire vite qu'elle a pris ma défense (mdr)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se demande si elle va pas faire un mp a pipelettec pour lui donné des travers de joke qu'elle a omis d'explorer :p
taquine , je ferais bien un courcours avec toi ;)
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
euh! mélèze n'a pas prit la défense de joke,?? elle croyait !! mélèze viens d'apprendre que Soozie avait un jules ? c'est quoi exactement ? , mélèze ne peut pas être mésquiner, elle aime trop son bisounours !!! et là, c'est vraiment ce qui lui passe par la tête !! mdr
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
1/ Non mélèze n'a pas pris la défense de Joke mais il est assez grand pour se défendre tout seul
2/ Oui apparemment soozie à un "jules"
3/ Un "jules" c'est un petit ami, mais qui peut être grand c'est mieux d'ailleurs qu'il le soit
4/ Tu es sure mélèze tu ne veux pas être mesquinée ?
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
3 "jules" = pot de chambre aussi
je file me cacher, j'ai l'habitude :D
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
hhhmmm je crois que si je m'en sers comme pot de chambre, il ne restera pas mon jules longtemps :p je sais pas pourquoi, un pressentiment... :)
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Le sixième sens peut-être Soozie, ou le troisième oeil alors ? Qui peut savoir ? ;)
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
alors soozie, tu l'as ce jule ou pas, ?? mélèze voudrait savoir !!! elle vous signale quand même que les pots de chambres ne sont plus dans le vent !!!