Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Pourtant, paraît que c'est bon pour la circulation du sang ! Amétysse pourrait même te prêter son gant de crin, j'ai crû comprendre qu'elle était bien équipée...:p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Allons viens Midomousse, donnons leur l'exemple. Direction cascaaaaadeeeee.
Et diana court à toute pattes vers la cascade, entrainant par la patte Midomousse qui s'étouffe de rire. Arrivées sur place, diana pousse Midomousse sous la cascade et se cache derrière le rideau d'eau pour ne pas subir le même sort.
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze y arrive péniblement, et tend sa papatoune pour tester l'eau, ce n'est pas concluant, trop froide, alors elle regarde Midomousse, patauger dans l'eau et diana qui poufff de rire, caché derrière son rideau d'eau!!!
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ouah ..... c'est magnifique !!!!
mais faut aimer l'action parce-que pour descendre cette cascade, c'est chaud ! ;)
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Diana sort de dessous son riedeau d'eau prend Amétysse par la patte et la met sous l'eau enriant.
"Tu voulais un massage et pas par une cureuillette, n'est ce pas ? Tes souhaits sont exaucés. Pas trop froide ? Un peu quand même non ? "
Et diana file se cacher à nouveau dans l'attente de sda prochaine "victime" :D
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze regarde de loin car elle ne veut pas se faire attraper par diana, qui cherche une victime,!!!!!!!!!!!! ça ne sera pas mélèze, na, na ,na!!! mélèze s'amuse à regarder Amétysse sous l'eau froide ,,, brrrrrrrrrrrrrrr!!!
Rosée
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
pauvre Amétysse .... Rosée vient la chercher sous l'eau froide : elle est grelotante. Viens Amétysse, je vais te sécher, contrairement à une certaine "méchante" qui te regarde de loin sans rien faire ! :p ( je rigole, tkt pas mélèze ;) )
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mais Rosée ce n'était pas méchant, mélèze lui aurait prété sa serviette aussi à Amétysse pour essuyer son beau pelage ! et puis elle voulait se laver !!! c'est la première fois que mélèze s'entend dire qu'elle est méchante!! et puis elle n'est même pas dans son village, alors , elle vient rendre visite à ses amies gentiment et elle repart méchante, elle ne comprend pas !!!
Chooky
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Tiens...je vais monter dans une montagne russe...sa à l'air marrant...
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mais non Mélèze tu n'as pas compris. La michante dont parle Amétysse c'est moi :( Elle ne comprend pas mon espièglerie et mon sens de l'humour Amétysse. Je suis triiiisteeee Mélèèèèzeee. Heureusement toi tu me connais, tu sais que je suis incapable de méchanceté.
Et diana pleure sur l'épaule de son amie Mélèze.