Mikamie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
....Mercie Rasta Magma....
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah! les premières myrtilles font leur apparition dans le parc !
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Y'en aura-t'il assez pour tout le monde ? ;)
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mais bien sûr qu'il y en aura assez pour tout le monde. Ce que tu vois là n'est qu'une infinitésimale partie des trésors que récèle le jardin d'Eden....heu d'ansty je voulais dire.
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Je demandais ça JUSTEMENT par rapport à toi, Diana. La dernière fois qu'Ansty a voulu nous faire partager ses joies de jardinier, tu lui as mangé toutes ses framboises !!!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Bon ça va. Pas besoin de rassasser non plus. Pas ma faute si le jardin d'ansty regorge de fruits merveilleux. Puisque j'te dis qu'il y en a plein de myrtilles, tu en veux la preuve ? Tiens la voilà t'es rassurée ?
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ce n'ets pas dans mon jardin, c'est dans le parc. Tout le monde peut se
servir.. Attention les trop gourmand(e)s auront un museau tout
bleu !
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Tu ne pouvais pas le dire avant anchty, ché malin cha !
Et diana repart le museau tout bleu comme si elle était morte de froid. Elle fait museau bas, pour ne pas faire l'objet de railleries. La honte ! Vite, elle n'a qu'une hâte se terrer dans son nid et frotter frotter son museau, jusqu'à ce qu'il retrouve une couleur normale.
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze cueille quelques myrtilles au passage avant que diana ne les mange toute, elle a déjà le museau tout bleu, ça va être au tour de mélèze ! elle tourne dans le parc pour chercher rasta qui l'attend dans un hamac, mais ne le trouve pas !! diana, mido, ansty, vous n'auriez pas vu rasta par hazard ???? mélèze se surprend encore à poser des questions, ??
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mélèze, il me semble bien avoir vu des ....rasta dépasser du buisson là bas, tout là-bas. Tu sais celui où j'ai cueilli les myrtilles. Mais te dire si ce sont les rasta à "ton" rasta, alors là tu m'en demandes beaucoup, je ne suis pas assez intime pour le savoir moi, mdr...