pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Message modéré
ginga2
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
pioucky tu as ecris deux fois le même message ou alors c'est moi qui vopit en double ? C'est peut etre l'effet du thé :p
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pioucky... pioucky.. que t'arrive-t-il ?? tu es tout pale. Tu l'as vraiment vu le vilain pas beau ?
Tu me fais peur là d'un coup :(
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
En fait, non, maintenant que j'y réfléchis cela devait etre l'ombre de mesquinator, avec l'angle de luminosité qu'il y a à cette heure... et il devait simplement aller faire ses courses à Bisounours-land :-D
Darkness
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
En fait pioucky, il y a deux choses....je pense que tu devrais prendre rdv chez l'oeilleuliste....car cela ne pouvait être l'ombre de mesquinator....et, non....serieusement...maintenant que tu y réfléchis....??? et depuis quand tes symptomes ont commencés ?
Team Masquée, bientot finit de jouer
indian
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
comme c'est beau darkness s'inquiète de la santé de léon, et après y a encore des mauvaises langues pour dire que les masqués n'ont pas de coeur.....
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Pfff ! Je suis certaine que c'était pas l'ombre de mesquinator que tu as vu, puisque ce dernier passe son temps dans la parc à jouer dans le bac à sable près de chez moi! ! :p Alors ouais pioucky, va voir l'oeilleuliste :p
Et soyez courageux brave Kureuil, je ne suis pas loin pour vous protéger contre cette Team Masqué. Une autre tournée de bibitte est prévu sous peu... en attendant vous pouvez toujours venir me remercier et me louanger sur
ce sujet. C'est tout ce que je vous demande en guise de remerciement ! :D
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Darkness, c'est votre gentillesse, cela m'a tellement troublé d'apprendre à mieux vous connaitre que j'en ai eu des visions :-D
Team Masquée, vous nous faites bien rigoler
strepchka
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
pioucky à voir ton museau, tu n'as pas l'air de rigoler tant que cela
Team Masquée, tes mouchoirs tu vas pouvoir préparer !
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Oberve dans l'ombre, méfiant mais admiratif pour ce grand groupe qu'est la team masquée bien qu'elle ne peut se permettre de perdre des noisettes vu la souffrance qu'elle vient de subir