Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
...Oh oui !...Montre-nous ton nounours...je les trouve si mignon...pensa Midorie....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et si nous choisissions de la musique pour la fête de l'été ? Y en a-t-il quelques-uns parmi vous qui aient une préférence pour des morceaux de musique plus particulièrement ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Non, rien de particulier, je vous laisse choisir.... Tant que ça donne envie de danser, c'est le principal!
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
...Ben...je n'ai pas d'idée...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon bon si personne n'y voit aucun inconvénient, nous mettrons toutes sortes de musique : de la valse au rock'n roll, de la musique folklorique au musique typique de chaque pays, pourquoi pas ! Ce serait amusant....... Vous savez quoi, nous allons chercher des luminaires, guirlandes et fanfreluches pour décorer la salle de sport et l'extérieur, ce sera plus gai...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
On pourrait organiser le tour du monde en musique...
Goonie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je vous ai amene mon nounours, mais attention hein vous me le piquez pas les filles !
détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
Bah moi j'suis prêt à vous jouer de la cornmeuse. Ca voud dit ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah oui la musique écossaise çà pourrait être très sympathique et tous les kureuils de se mettre en kilt n'est pas une mauvaise idée, géniale même ! Qu'en dites-vous POUPEE et Midorie ? Quant à ton nounours en peluche Goonie, il est adorable, je me le prendrai bien pour mon nid !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh! Qu'il est trognon ton nounours! Il n'a pas un frère jumeau qui voudrait venir chez moi?
Hé détrakeur, quelle classe! Je me réjouis de t'entendre jouer de ta cornemuse; en tous cas, ton kilt te va très bien.