sa été trop violent pour lui apparament
en plus il ma di de partir de st amour mais moi je reste
Allons allons ce n'est qu'un jeu mes kureuils et kureuillettes, il faut prendre tout çà comme un amusement et garder toujours la bonne humeur. Je trouve que Nutsy est un jeu très sympa et justement cela permet à tous de raconter ses petites histoires et anecdotes et de pouvoir faire un peu d'écriture. Vous savez qu'actuellement il n'y a plus d'écriture, toujours des SMS où on ne comprend rien. Eh bien là au moins on peut s'exprimer à volonté, tant pis si on fait un peu de fautes, l'essentiel c'est qu'on plaisante et qu'on rêve un peu au pays des écureuils......
Je peux essayer de te donner un coup de papatte, je jonglerai entre le café de Bomba 1 et ton super palace si t'es ok ?
Fouettefouette je suis d' accord avec toi ce n'est qu'un jeu et il faut s'amuser chaque fois que la vie nous en donne l'occasion et puis notre village est si beau...
Félicitation Mamaya !!!! Longue vie au nouveaux moureux !!!!!! Hip hip hip HOURRA !!!!!!!!!!
Tournée générale.......................au champonuts bien sur !!!!!!!!
En apparté avec Mamaya " dis moi, elle est comment Bomba ? Gentille, avec de l'humour ?"