Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

Centre de Baies en Provence: Serenity Nuts

> Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 1729 suivant ›

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le dimanche 17 juin 2007, 23h08
Eeeeeeyh ! Salut vous toutes !!!

Oups, pardon Rayk, j'avais pas fait attention (oui, comme toujours, je sais, j'te vois ricaner dans le fond, Diana !!!)

Ca fait vraiment très longtemps que je ne vois ai pas vus, je suis très heureuse de vous retrouver ! Je savais que vous seriez là, j'ai pas eu à chercher bien loin !!!

Un hammam, quel bonheur, on y va tous, j'ai l'humeur à discuter et à rire, moi aussi !!!

Elle attrape les bras de Diana et de Mélèze et, souriante : "Alors, quoi de neuf à Baies ? Et vous avez pu choper notre mesquinator comme prévu ? Se retournant et parlant par-dessus son épaule : "Alors, vous venez avec nous ???"

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le dimanche 17 juin 2007, 23h13
coucou  me revoilou  et j'arrive bien ..c'est les embrassades   mido , diana , Mélèze dans mes bras  ...je vous ai un peu délaissé  ..j'en suis désolé

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le lundi 18 juin 2007, 02h49
Pas grave mélonie, on va vite rattrapper le temps perdu. N'est ce pas Midomousse ? J'adore tes entrées comment dire....fracassantes ;) Elles m'ont tellement manqué ces derniers temps. Allons nous faire dorloter. J'ai aussi des milliers de questions à vous poser.
N'ayez aucune crainte, j'ai amené une bonne dose de Doliprane au cas où....

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le lundi 18 juin 2007, 13h04
allez les filles allons papoter en transpirant un peu,,, mélèze se demande si Rayk ne va pas avoir peur entouré de toutes ces femelles?  alors, de quoi va t'on parler ?? mélèze n'ose pas poser tout de suite des questions, !  diana!! pourrai-tu donner un doliprane à mélèze,? svp!  elle aime mieux prévoir à l'avance !!!!( d'ou venez-vous ? où allez vous ? que faites vous ? avez vous un copain ?comment se nomme t'il? habitez-vous ensemble? pensez vous au mariage ? voulez vous des kureuillons ?)  hé ! diana!! ne te cache pas derrière mélonie et Midomousse,  mélèze voit bien que tu es mdr !!

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le mardi 19 juin 2007, 00h11
MDR !!! Mélèze a pris du poil de la bête, ça fait plaisir à voir !!!

Diana, tu m'envois un doliprane, te plaît, juste au cas où !!!

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mardi 19 juin 2007, 05h12
Mélèze je m'y colle  , allez zou!!!

1  ) j'ai errer de village en village , avant de poser mes valises à Baies
2 ) Je vais faire le ménage dans mon nid , qui en plus d'être en fouillis , doit être aussi poussiéreux depuis le temps que je suis partie
3 ) Je fais beaucoup de sport , sinon je délire avec mes amies (diana , mido  )
4 ) pas de copain   " Vive  les Kureuillettes Libres "
5 ) pas de nom , puisque y'a pas  de copain
6 ) j'habite clairière aux fleurs et  seule  , j'veux pas qu'un kureuil ,dans mon nid , pose son baluchon et devoir  lui laver ses caleçons !!non mais !
7 ) le mariage ??   même pas en rêve , qui n'en serait plus un  , se serait plutôt un cauchemard
8 ) comme toutes les kureuillettes , je pense parfois à avoir des kureuillons , tous mignons , mais rien ne presse , et puis les corvées , les tétées   = plus de liberté .., ben moi je veux encore et encore délirer.................
ouffffffffffff      vite un verre d'eau bien frais !    et s'il reste un doliprane , envois  diana ..!
au fait je gagne quoi ??  j'ai bien répondu non ? , j'ai pas droit à un petit cadeau ??   non  à bon !!

Amétysse

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Amétysse
le mardi 19 juin 2007, 17h28

moi :

1) Je viens de Chênes sur collines, là où j'étais depuis ma plus tendre enfance, mais l'ambiance devenait pesante, et j'ai trouvé repos à Baies.

2) Je vais à la caisse du serenity nuts: et oui, il ne peut pas fonctionner tout seul lui ! mdr :p

3) Pour l'instant je me creuse la tête, pour trouver des réponses à tout ça ! :) 

4) Zéro copain, mais pas fière de ça :( 

5) Mon copain se nomme Gasper !! lOol !!! 

6) J'risque pas d'habiter avec lui, les gens me prendraient pour une folle ! :p 

7) Oh oui que j'y pense ...  Un mariage, qui n'en a pas rêvé étant petite ? Même si vous vous dîtes célibataire endurcie, je pense que vous y avez déjà songé, même si il y a longtemps ... 

8) Oh oui je veux des cureuillons ... Quel bonheur d'être maman !!!!

Ah ce que je vois je suis le contraire de mélonie sur tout, donc j'ai voulu vous donner un autre avis.

Amétysse

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Amétysse
le mardi 19 juin 2007, 17h29
maintenant c'est à mélèze de nous répondre !!!! ;)

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mardi 19 juin 2007, 18h24

hé les filles, c'était pour rire, il ne fallait pas répondre aux questions de  mélèze, vous lui avez fichu mal à la tronche!!passe un doliprane diana, stp, le 1er ne fait pas effet !!!! 

mélèze est obligée de répondre à ses propres questions !!! quelle cata !!!

elle vient de nulle part !

elle va nulle part !

elle ne fait rien !

un copain ?  ah! ça oui alors !!

son nom ???  top secret ! mdr

habiter ensemble ??? de temps en temps !

le mariage ? mélèze n'est pas prête pour ça !!

des kureuillons ?  pas pour l'instant, elle veut profiter de la vie !!

Raykeur

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Raykeur
le mardi 19 juin 2007, 21h59
bonsoir mesdames !!!

j'espère ne pas avoir interrompu une conversation exclusivement féminine?

dois-je répondre aussi aux questions de  mélèze pour gagner l'insigne privilège d'entrer dans le hammam reposer mes petits muscles fatigués?
 > Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 1729 suivant ›
Partagez