marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je viens mettre la cuisine en état car nous allons peut être avoir sous peu des prisonniers , il faut qu'il se nourrisse quand même :p
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
sers leur des cafards griller c tous ce qu'ils meritent :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze ne pourrait pas venir manger (mais pas des cafards grillés) avec les surveillants de temps en temps !? pour papotter!
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
et leur poser quelques questions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
les mots de mélèze laisse marronne pensive , mélèze ferait un bon procureur :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Moi, je suis toujours aussi friand des questions de mélèze. Elles me reposent. Ce n'est pas qu'elles sont inutiles, non je n'oserais pas dire ça........ Bon ok je sors
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
enfin un kureuils qui comprend mélèze, que c'est bon de se sentir comprise!
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Joke retrouve la prison avec plaisir surtout que lui il est du bon côté des barreaux. Il met un boulet à la patte de Stanley, lui donne un balai, un chiffon et lui dit : Allez au boulot si tu veux dormir dans une prison propre. Il faut dire qu'il y a longtemps qu'elle n'a pas servie.
Joke regarde Stanley s'activer et une fois fini le met dans une cellule
Bien et tu sais si tu es sage et bien peut être que quelqu'un t'amènera des fleurs
.
Tu resteras là jusqu'à ce que quelqu'un vienne payer ta caution. et devines ce qu'est ta caution ? des
pour marronne et groupie.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne arrive dans la prison et jette une petite feuille de choux dans la geôle puis repart se mettre au chaud dans son nid avec Joke
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Grrr... je suis déjà derrière les barreaux. Alors c'était pas nécessaire en plus de m'accrocher un boulet à la patte ! Pfff... entre un shérif susceptible, une juge à idée fixe, et... cette feuille de chou ... beurk, j'ai horreur du chou !
Et puis on a jamais vu un kureuil être jeté en prison sans jugement. C'est un scandale ! Je vais porter plainte auprès de la cours internutsionale de justice !